Problème de douleur / désir

Money Penny - 5 mars 2013 à 14:34
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 5 mars 2013 à 16:15
Bonjour,

Je souffre de dyspareunie depuis qq temps déjà. J'ai effectué des écho pelvienne, une colo etc. Rien d'anormal au niveau physique n'a été détecté.
Au moment des préliminaires avec mon compagnon, tout va bien, mais dès qu'il y a pénétration, j'ai mal et mon vagin me fait l'effet d'une éponge qui s'assèche.
Lors d'une soirée, j'ai "fauté" avec qq un d'autre et le problème s'est posé de la même manière.

C'est pénible de ne pouvoir identifier le problème, je souffre pas mal de cet état et ma vie de couple aussi évidemment, puisque à force d'expériences douloureuses, on n'essaye même plus.
Je n'avais jamais eu ce genre de problème avec mes partenaires précédents.

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 175
5 mars 2013 à 16:15
Bonjour Money Penny,

Si c'est à notre sexologue Catherine SOLANO que vous souhaitez adresser votre question, je vous invite à la reposer directement dans la discussion qui lui est réservée ici:
https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-52195-posez-vos-questions-a-la-sexologue-catherine-solano#newanswer

Je vous souhaite une bonne fin de journée
0