Abstinance

perdu - 6 mars 2013 à 00:10
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 6 mars 2013 à 05:25
Bonjour,
le 11 septembre 2001 j'ai eu ma dernière relation sexuelle. voilà donc 11 ans que je n'ai pas touché le corps d'une femme
J'i aujourd'hui 68 ans et des difficultés d'érection . la visite de sites coquins et la masturbation sont mes seuls palliatif
je suis marié mais nous n'avons plus rien fait depuis plus de 25 ans . j'ai le sentiment que toucher ma femme serait un inceste tant elle est plus "ma fille " que mon épouse
Je pense souvent à la prostitution sans oser me décider
j'ai beaucoup d'amies féminines mais les relations se limite à des heures de discutions sur des sujets divers loin de la sexualité, sujet qu'elles écartent d'emblée
Je consulte un psychiatre depuis 1984 sans que jamais je n'ai osé aborder ce sujet que j'évite à tout prix
Est il encore possible de sortir de cette sorte d'enfer?
merci de votre réponse

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 175
6 mars 2013 à 05:25
Bonjour "perdu" et merci pour votre témoignage,

Si c'est à notre sexologue Catherine SOLANO que vous souhaitez adresser votre question, je vous invite à la reposer directement dans la discussion qui lui est réservée ici:
https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-52195-posez-vos-questions-a-la-sexologue-catherine-solano#newanswer

Je vous souhaite une bonne journée
0