Avoir un orgasme en couple

lafemmedu29 - 6 mars 2013 à 16:31
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 6 mars 2013 à 16:37
Bonjour,
J'ai 54 ans, ménopausée et malgré tout toujours envie de faire l'amour et de plus en plus. Divorcée depuis 14 ans je n'ai jamais refait ma vie ni eu d'aventures. Cependant, j'ai fait une rencontre l'année dernière un homme de 40 ans j'avais beaucoup d'appréhension mais pas autant que lui. Finalement tout c'est très bien passé notre relation n'a durée que 4 mois malheureusement. J'ai également de nouveau fait une nouvelle rencontre cette fois il a 35 ans et tout va bien au niveau sexuel entre nous mais je ne suis pas complètement libérée, seule j'arrive à l'orgasme mais en duo je ne peux pas jouir par la pénétration. Pourquoi? Moi je pense savoir je me mets "sous contrôle" et trop la pression, je ne me sens pas libérée avec un partenaire, suis-je dans le bon? Comment faire???
A voir également:

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 175
6 mars 2013 à 16:37
Bonjour,

Si c'est à notre sexologue Catherine SOLANO que vous souhaitez adresser votre question, je vous invite à la reposer directement dans la discussion qui lui est réservée ici:
https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-52195-posez-vos-questions-a-la-sexologue-catherine-solano#newanswer

Je vous souhaite une bonne journée
0