Nous n'avons plus de relations sexuelles depuis 3 ans

Kiki01 - 6 mars 2013 à 17:51
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 6 mars 2013 à 18:49
Bonjour,

Je suis amoureuse de mon ami avec qui je suis depuis 8 ans mais je ne comprends pas pourquoi nous n'arrivons plus à faire l'amour. Déjà avant l'arrivée de notre petit garçon (presque 2 ans) nous avions de longs moments sans faire l'amour. J'ai l'impression que cela a toujours été compliqué. Avant lui j'avais une vie sexuelle plutôt trépidante, sûrement trop...
Je crois que nous nous aimons beaucoup, nous passons beaucoup de temps ensemble, nous avons une belle complicité mais je n'arrive pas à avoir des rapports sexuels. Il me dit qu'il en a envie mais il ne le montre jamais, du coup j'ai l'impression que petit à petit on s'est éloigné. Je me rends compte que je lui en veux de ne pas me solliciter. Je n'arrive pas à me "lancer" et à le provoquer, je voudrais que cela vienne de lui. D'autre part, mon accouchement ne s'est pas très bien passé et j'ai peur d'avoir mal...
J'aimerais savoir comment faire pour que l'on retrouve une activité sexuelle épanouie car cela me manque. Comment être sûre qu'il a envie de moi? Ne me voit-il pas que comme une mère? Je ne sais plus quoi faire, je relance le sujet fréquemment mais lui jamais et rien ne change. Je lui ai même proposé à plusieurs reprises que l'on voit quelqu'un mais il ne veut pas, et il n'y a pas de sexologue dans notre département. Je lui ai même demander d'être plus câlin, plus romantique pour que je reprenne confiance et que je puisse me lâcher mais il ne veut pas car il ne souhaite pas répondre à mes demandes. C'est un peu égoïste mais en même temps je le comprends car il voudrait que ça vienne de lui j'imagine.
Je vous remercie par avance pour votre aide. Cordialement. AM
A voir également:

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 175
6 mars 2013 à 18:49
Bonsoir,

Si c'est à notre sexologue Catherine SOLANO que vous souhaitez adresser votre question, je vous invite à la reposer directement dans la discussion qui lui est réservée ici:
https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-52195-posez-vos-questions-a-la-sexologue-catherine-solano#newanswer

Bonne soirée
0