Absence de relations sexuelles depuis 1 an et demi

Dingotte68 - 4 avril 2013 à 14:42
katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 27 juil. 2015 à 09:58
Bonjour,
Cela fait 16 ans que nous sommes mariés et 20 ans que nous nous connaissons
Après une vie sexuelle un peu distendue... D'abord mon mari me sollicitait que peu ..lorsque je le sollicitais ...il me disait gentille ment il est tard ou demain on travaille puis les enfants......puis l'énervement puis les enfants sont petits on est fatigués.....bref ce qui fait qu'il y a eu au cours de notre vie de couple des absences de relations sexuelles.....parfois deux mois puis ca reprenait puis puis 6 mois.... Puis ça reprenait mais c est toujours moi qui crevait. L'abcès et faisait part de ma douleur de la frustration......au début il prétendait que ce n était pas important. Que je savais que je l'aimais et que . Ça . C était essentiel ........au fur et a mesure il a compris que c était important pourtant au fil des ces épisodes.....il y a eu comme une érosion..... et jamais lui ne paralit de cette situation dabsence de relation qui sinstallait bien que je lui ai fais part du fait qu en plus de la situation le fait de crever labces de mettre sur la table la discussion. Et que lui ne le fasse pas. Me coutait en supplement ......et chaque épisode me faisait plus de peine.....me dire que je me couche a côté de mon mari qu'il ne me prend pas dans ses bras. Qu'il ne me câline pas..bref..... Mais on se fait a tout. Ce qui fait qu après puour moi le retour était a chaque fois plus difficile....aujourd'hui nous en sommes a un stade ou nous n avons plus eu de rapports depuis août 2012. Donc plus d un an et demi.....a la fois je m y suis faite. Je n'éprouve plus désir pour lui. Pourtant j attends qu'il me surprenne mais......en même temps. Je n'ai plus d'espoir........et il n'en parle pas et quand j'explose et que j en parle ...il me dit oui il sait. Il a Des désirs homosexuels refoulés.....et je pense que tout vient de la ....il dit m'aimer ...je pense en effet qu'il a beaucoup d'amour pour moi mais pas celui d'un homme envers la femme qu'il aime car a force s'enfuir ses désirs homosexuels il enfuis tout désir.....l.let moi je souffre je souffre de tout ça,.....je souffre de ne pas avoir cet amour d'un Homme pour sa Femme .....mais certes d'un être cher avec qui nous partageons 3 enfants ..... Mais ce côté sexuel me maaaa que ..... Il ne veut pas me quitter car il dit m'aimer. Mais cet amour ...sans vie sexuelle ....ne me satisfait pas....... Qu en pensez vous ., ?
A voir également:

5 réponses

Ne dites rien et prenez un amant ! On n'a qu'une vie et il faut arrêter de subir cette vie triste. N'attendez pas d'être trop âgée pour réagir, foncez... vous serez beaucoup plus sereine et vous pourrez continuez de vivre avec votre mari sans tout détruire. Bonne chance !
10
GODIDEM Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013
6 mai 2013 à 15:44
meme conseil prenez un amant vous avez la reponse c est un homo refoule comme helas bcp bcp d hommes plus qu on ne le pense
0
Consulter un sexologue
0
je vous suggere la meme chose.....bon courage
0
idem , prenez un amant, conservez votre vie de couple ...Après tout s'il désire des hommes, et comme dit une personne elle a été contaminé par le Sida, donc n'ayez plus de relations avec votre mari, c'est évident et primordial, protégez vous bien entendu
0
Après tout le plus important au bout de quelques années de mariage, c'est l'amour platonique qui est la preuve d'un amour fort, le reste n'est que sexuel à ce stade de la relation 20 ans de vie commune....Alors oui nous n'avons qu'une vie ...Profitez un maximum tout en restant prudente bien sur ...Bon courage, je vis la meme chose et je suis très heureuse dans ma vie ...L'important est de discuter avec son mari et de se mettre d'accord dans la vie de couple, après tout roule et c'est le bonheur pour tout le monde..Plus de mensonge, plus de non dit ...
0
katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 2
26 juil. 2015 à 05:48
le mot que t'emploi est qu'il est homosexuel et non pas bisexuel, il y a une grande différence. Le fait que vous ne faites plus l'amour et que cela ne semble pas le déranger veut tout dire.Peut-être qu'il est avec toi pour se protéger lui même, pour éviter le regard, les critiques des autres ou encore il a trouver son orientation sexuel un peu tard vu qu'il a déjà une femme des enfants, il se sent peut être piégé face à cela. A toi de réfléchir et te demander s'il est heureux avec toi. Je veux dire est ce qu'il est bien avec une femme ou préfère t-il être avec un homme? s'il préfère être avec un homme alors il est inutile de continuer tu ne seras pas heureuse à 100%
1
jeny15 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017
25 avril 2013 à 00:51
Bonsoir,
Effectivement ca ne doit pas être facile comme situation et je peux comprendre que ça vous manque... mais c'est vrai que faire? Vous avez essayer en lui en parlant, ça ne la pas fait réagir plus.... s il n a plus de désire pour vous pourquoi ne pas lui parler, ou plutôt amené doucement sur ses désirs homosexuel? Peut être que la il se confiera. Avec ce que j ai lu, faites une tentative , parlez lui de ça. Vous verrez bien sa réaction et je pense de toute manière vous n avez plus grand chose a perdre point de vue relations. Bon courage ;-)
0
tikee Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015
Modifié par tikee le 24/02/2015 à 00:57
Bonjour, j'espère que votre situation a pu s'améliorer depuis?
Je me suis demandée pourquoi vous avez écrit que votre mari avait des désirs homosexuels ? Comment ou qu'est-ce qui vous a fait pensé à ça ?
Merci
0
NE SAIT PLUS
25 juil. 2015 à 02:41
Moi j'ai accepté que mon mari ait une relation avec un autre homme, cela ne devait se produire qu'une fois, j'étais consentante la première fois et j'ai participé, mais cela a pris une ampleur qui m'a dépassé, il passait des heures a rechercher un partenaire sur les chats , ne m'écoutant plus ou répondant à côté de mes questions lorsqu'il était sur son pc.
Cela fait un an que nous n'avons plus de rapport, car l'ampleur et la présence de tout cela m'a fait craqué et j'en suis venue à criser en le traitant de sale pé ,,,,,,,,
il me dit qu'il ne me pardonne pas de l'avoir insulté, mais moi je ne li pardonne pas d'avoir
privilégié son plaisir au point que cela envahisse notre vie.
Je passe des nuits entières sans sommeil et je ne sais quoi faire, il dit qu'il m'aime, mais ;;;;
Je me dis que quand c'est une femme qui se refuse, c'est toute une histoire ....
QUOI FAIRE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Filet_mignon Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015
26 juil. 2015 à 22:03
Je poste ce soir un msg qui ressemble au tien... À la différence que les rôles sont inversés et que les périodes d'abstinenve varient pour le moment de 1 à 2 senaines. Aujourd'hui cela fait 2 semaines et 2 jours qu'avec ma femme nous n'avons pas eu de relations sexuelles. Bientôt les vacances avec nos 2 enfants, espérons qu'elles feront du bien à tout le monde...
Bon courage à toi!
0
katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 2
Modifié par katrina.K le 27/07/2015 à 09:58
Est-ce que tu as déjà parler de cette situation avec ta femme? je veux dire est ce que tu sais pour quelle raison vous ne faîtes plus l'amour?
0