Absence de relations sexuelles depuis 1 an et demi
Dingotte68
-
4 avril 2013 à 14:42
katrina.K Messages postés 228 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 27 juil. 2015 à 09:58
katrina.K Messages postés 228 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 27 juil. 2015 à 09:58
A voir également:
- Absence de relations sexuelles depuis 1 an et demi
- Bebe 1 an tape - Guide
- Antibiotique périmé depuis 1 an - Accueil - Définitions et conseils
- Ventre 1 mois et demi de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- 1 mois et demi de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Absence de libido - Accueil - Sexualité
5 réponses
Ne dites rien et prenez un amant ! On n'a qu'une vie et il faut arrêter de subir cette vie triste. N'attendez pas d'être trop âgée pour réagir, foncez... vous serez beaucoup plus sereine et vous pourrez continuez de vivre avec votre mari sans tout détruire. Bonne chance !
katrina.K
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2019
2
26 juil. 2015 à 05:48
26 juil. 2015 à 05:48
le mot que t'emploi est qu'il est homosexuel et non pas bisexuel, il y a une grande différence. Le fait que vous ne faites plus l'amour et que cela ne semble pas le déranger veut tout dire.Peut-être qu'il est avec toi pour se protéger lui même, pour éviter le regard, les critiques des autres ou encore il a trouver son orientation sexuel un peu tard vu qu'il a déjà une femme des enfants, il se sent peut être piégé face à cela. A toi de réfléchir et te demander s'il est heureux avec toi. Je veux dire est ce qu'il est bien avec une femme ou préfère t-il être avec un homme? s'il préfère être avec un homme alors il est inutile de continuer tu ne seras pas heureuse à 100%
jeny15
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2017
25 avril 2013 à 00:51
25 avril 2013 à 00:51
Bonsoir,
Effectivement ca ne doit pas être facile comme situation et je peux comprendre que ça vous manque... mais c'est vrai que faire? Vous avez essayer en lui en parlant, ça ne la pas fait réagir plus.... s il n a plus de désire pour vous pourquoi ne pas lui parler, ou plutôt amené doucement sur ses désirs homosexuel? Peut être que la il se confiera. Avec ce que j ai lu, faites une tentative , parlez lui de ça. Vous verrez bien sa réaction et je pense de toute manière vous n avez plus grand chose a perdre point de vue relations. Bon courage ;-)
Effectivement ca ne doit pas être facile comme situation et je peux comprendre que ça vous manque... mais c'est vrai que faire? Vous avez essayer en lui en parlant, ça ne la pas fait réagir plus.... s il n a plus de désire pour vous pourquoi ne pas lui parler, ou plutôt amené doucement sur ses désirs homosexuel? Peut être que la il se confiera. Avec ce que j ai lu, faites une tentative , parlez lui de ça. Vous verrez bien sa réaction et je pense de toute manière vous n avez plus grand chose a perdre point de vue relations. Bon courage ;-)
tikee
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2015
Modifié par tikee le 24/02/2015 à 00:57
Modifié par tikee le 24/02/2015 à 00:57
Bonjour, j'espère que votre situation a pu s'améliorer depuis?
Je me suis demandée pourquoi vous avez écrit que votre mari avait des désirs homosexuels ? Comment ou qu'est-ce qui vous a fait pensé à ça ?
Merci
Je me suis demandée pourquoi vous avez écrit que votre mari avait des désirs homosexuels ? Comment ou qu'est-ce qui vous a fait pensé à ça ?
Merci
Moi j'ai accepté que mon mari ait une relation avec un autre homme, cela ne devait se produire qu'une fois, j'étais consentante la première fois et j'ai participé, mais cela a pris une ampleur qui m'a dépassé, il passait des heures a rechercher un partenaire sur les chats , ne m'écoutant plus ou répondant à côté de mes questions lorsqu'il était sur son pc.
Cela fait un an que nous n'avons plus de rapport, car l'ampleur et la présence de tout cela m'a fait craqué et j'en suis venue à criser en le traitant de sale pé ,,,,,,,,
il me dit qu'il ne me pardonne pas de l'avoir insulté, mais moi je ne li pardonne pas d'avoir
privilégié son plaisir au point que cela envahisse notre vie.
Je passe des nuits entières sans sommeil et je ne sais quoi faire, il dit qu'il m'aime, mais ;;;;
Je me dis que quand c'est une femme qui se refuse, c'est toute une histoire ....
QUOI FAIRE
Cela fait un an que nous n'avons plus de rapport, car l'ampleur et la présence de tout cela m'a fait craqué et j'en suis venue à criser en le traitant de sale pé ,,,,,,,,
il me dit qu'il ne me pardonne pas de l'avoir insulté, mais moi je ne li pardonne pas d'avoir
privilégié son plaisir au point que cela envahisse notre vie.
Je passe des nuits entières sans sommeil et je ne sais quoi faire, il dit qu'il m'aime, mais ;;;;
Je me dis que quand c'est une femme qui se refuse, c'est toute une histoire ....
QUOI FAIRE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Filet_mignon
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2015
26 juil. 2015 à 22:03
26 juil. 2015 à 22:03
Je poste ce soir un msg qui ressemble au tien... À la différence que les rôles sont inversés et que les périodes d'abstinenve varient pour le moment de 1 à 2 senaines. Aujourd'hui cela fait 2 semaines et 2 jours qu'avec ma femme nous n'avons pas eu de relations sexuelles. Bientôt les vacances avec nos 2 enfants, espérons qu'elles feront du bien à tout le monde...
Bon courage à toi!
Bon courage à toi!
katrina.K
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2019
2
Modifié par katrina.K le 27/07/2015 à 09:58
Modifié par katrina.K le 27/07/2015 à 09:58
Est-ce que tu as déjà parler de cette situation avec ta femme? je veux dire est ce que tu sais pour quelle raison vous ne faîtes plus l'amour?
6 mai 2013 à 15:44
6 mai 2013 à 16:58
7 mai 2013 à 08:41
7 mai 2013 à 09:05
7 mai 2013 à 09:09