A voir également:
- A 69 ans
- Position 69 - Accueil - Kamasutra
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Poids à 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Probleme d'éréction a 40 ans - Accueil - Santé de l'homme
- Maigrir à 60 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
1 réponse
Utilisateur anonyme
9 avril 2013 à 17:12
9 avril 2013 à 17:12
Bonjour,
Vous n'avez pas choisi votre pseudo par hasard !
Il y a quelques personnes, veuves ou divorcées, de mon entourage qui vivent en harmonie, tout en gardant leur indépendance.
Les amis sont précieux dans notre vie. Ils nous permettent de partager des moments de tristesse mais surtout des moments heureux. Avec certains d'entre-eux, nous parlons de tout, sans jugement !
Il y a des connaissances, des relations rencontrées à diverses occasions. Bien souvent, en partageant les mêmes centres d'intérêts ( conférences, cinémas, sorties, voyages, expositions, passions... ), il est plus facile d'entrer en contact.
Bien souvent, quelqu'un proche de chez vous peut vous correspondre, et vous n'y étiez pas attentive !
Vous n'avez pas choisi votre pseudo par hasard !
Il y a quelques personnes, veuves ou divorcées, de mon entourage qui vivent en harmonie, tout en gardant leur indépendance.
Les amis sont précieux dans notre vie. Ils nous permettent de partager des moments de tristesse mais surtout des moments heureux. Avec certains d'entre-eux, nous parlons de tout, sans jugement !
Il y a des connaissances, des relations rencontrées à diverses occasions. Bien souvent, en partageant les mêmes centres d'intérêts ( conférences, cinémas, sorties, voyages, expositions, passions... ), il est plus facile d'entrer en contact.
Bien souvent, quelqu'un proche de chez vous peut vous correspondre, et vous n'y étiez pas attentive !
2 mai 2013 à 18:42
Puis-je avoir de vos nouvelles ? Peut-être avez-vous rencontré cette personne pour laquelle vous pouvez avoir des sentiments ? Je vous le souhaite vivement, c'est si important, cela vous donne des ailes !
2 mai 2013 à 19:19
AMICALEMENT