Sarcoïdose

MARIA349 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - Modifié par Anne_rédacJDF le 22/07/2013 à 17:12
 JPaul - 22 juil. 2013 à 17:11
Bonjour, j'ai 46 ans et je souffre d'une sarcoÏdose pulmonaire depuis 4 ans. essoufflement, toux, clair dans la gorge et je crachais du sang. Ma sarcoïdose était au stade 4. Très grande fatigue. Maintenant je souffre aussi aux articulations et la sarcoïdose à touchée mon coeur c'est handicapant mais il ne faut pas baisser les bras et surtout se faire aider. Et je reconnais que les traitements n'arrangent pas notre santé. Les corticoïdes ont abîmés mes os. Et ma maladie est toujours là. les mèdecins m'ont bien expliqués que dans mon cas, ce sera à vie. Là , ils essayent de stabiliser la maladie. Mais ils ont beaucoup de mal et les traitements s'enchainent. Si je peux vous aider ou répondre à vos questions, n'hésitez pas.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Peut être trouveras tu des infos ici : http://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-37076-je-cherche-des-temoignages-sur-la-sarcoidose
bon courage
0