Lesion malpighienne de bas grade

clemence182 - 11 avril 2013 à 09:56
clemence182 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 25 avril 2013 à 15:16
Bonjour,
j'ai eu les résultats de mon frottis et il se trouve que j'ai des lésions malpighienne intra-epitheliale de bas grade. Sur la feuille il est écris de refaire un frottis ou une colposcopie dans 6 mois.
je suis allé voir mon médecin qui ma prescris un traitement antibiotique par ovule et qui ma dit d'avoir des rapport protégé pendant 3 mois, et de refaire un frottis dans 3 mois.
mais le souci c'est que actuellement j'essaie d'avoir un bébé le préservatif est vraiment indispensable? je prend vraiment un gros risque en ne le faisant pas?
A voir également:

1 réponse

salut
mais pourquoi tu lui as pas posé la question??
appelle le pour lui demander
mais à mon avis il faut que tu attendes et respectes sa consigne le temps du traitement
bon courage, tiens nous au courant
0
clemence182 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013
25 avril 2013 à 15:16
parce que il le sait que j'essaie d'avoir un bébé et qu'il m'a dit lui même de repousser le projet;
je me demandais juste si ça n'etait pas un peu excessif vu que souvent ça part tout seul.
Entre temps la gynéco m'a envoyé un courrier me demandant de reprendre rendez vous, elle aussi sait que je veux faire un bébé, j'en ai donc un le 21 mai pour une colposcopie, je n'ai eu que sa secretaire et je n'ai aucune consigne de sa part en attendant...
alors je ne sais plus trop quoi faire en fait, les consigne du medecin ne me plaisent pas des masses et j'ai peur de fausser la colposcopie en plus.
0