Etrange manière de me demander de faire l'amour

Enviederien - 13 avril 2013 à 16:51
 christine - 29 avril 2013 à 16:45
Bonjour,

Mon ami n'a pas compris que de faire l'amour ne se demandait pas et encore moins de la manière et surtout de ses paroles.
Il y a 15 minutes il vient de me dire " tu as envie de me sucer" ? Cela fait pourtant 8 ans que nous sommes ensemble, mais là ras le bol, et d'ailleurs c'est la deuxième fois que je lui répond non, suite ces demandes déplacées
Que dois je faire, ou bien est ce normal pour un homme ? Je ne le pense pas car j'ai eu d'autre partenaire avec lesquelles il n'y avait pas besoin de paroles.
Merci de me répondre assez rapidement, nos relations se dégradent de ce fait
Murielle
A voir également:

2 réponses

jeny15 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017
25 avril 2013 à 00:41
Bonsoir,
Je suis d accord avec vous. Ça ne se demande pas et c'est clair pas de cette façon, y a de quoi refroidir et couper l envie. Il est souvent cru dans ses paroles ? Vous le faites souvent? Désolé si je suis indiscrète.
0
Bonjour,
Effectivement il manque de délicatesse, il faut peut être lui expliquer. Est-il aussi lourd dans la vie courante. Un peu de romantisme serait appréciable.
Je crois que pour lui faire comprendre je lui mettrai un billet sur la table de nuit!!!
Bon courage
0