Diabetique du type 1

123annie Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 22 avril 2013 à 08:22
123annie Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 24 avril 2013 à 13:48
je viend dapprendre que jai le diabete et ma plus grande peur ses les complications au niveau des yeux jai peur de devenir aveugle sa mangoisse et et au niveau des reins avoir a faire de la dyalise es-ce quequn pourais me renseigner et apaiser mes peur ya t-il des traitements.svp aider moi jen fait des crise dangoisse je pense a sa toute la journee et sa attaque mes nerf merci a lavance
A voir également:

2 réponses

bonjour,
tu es sure qu'il s'agit de diabète de type 1 ? car habituellement il est diagnostiqué pendant l'enfance et apparaît brutalement. AU contraire du type 2 qui est sans symptômes et qui apparait de façon progressive ?
en tout cas, ne panique pas. Oui bien sûr il y a des traitements. Si tu suis bien les recommandations de ton médecin (régime nutritionnel, si besoin traitements), et que tu es suivie régulièrement (ophtalmo, prise de la tension artérielle, etc) il n'y a pas de raison que tu aies de telles complications. LEs complications ça s'anticipe.
A bientôt
Brigitt
0
123annie Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013
24 avril 2013 à 13:48
merci beaucoup brigitt tu me rassure
0