Pacemaker
mamidou92
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2013
-
4 mai 2013 à 10:50
mamidou92 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 9 mai 2013 à 18:07
mamidou92 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 9 mai 2013 à 18:07
A voir également:
- Pacemaker
- Pacemaker inconvénient - Accueil - Troubles du rythme
- Pacemaker et alcool - Forum Santé
- Pose d'un pacemaker 80 ans - Forum Cardiologie
- Tatouage pacemaker - Forum Cardiologie
- Effets secondaires pacemaker - Forum Cardiologie
2 réponses
salut,
déjà n'hésite pas à voir ton médecin pour lui parler de ces effets secondaires. Il faut peut-être un peu de temps pour t'y habituer. En tt cas ne te décourage pas car ce pacemaker est là pour ton bien ne l'oublie pas ! j'imagine que ça doit sembler bizarre comme impression mais là aussi je pense que tu vas t'adapter. tiens nous au courant et bon courage !
déjà n'hésite pas à voir ton médecin pour lui parler de ces effets secondaires. Il faut peut-être un peu de temps pour t'y habituer. En tt cas ne te décourage pas car ce pacemaker est là pour ton bien ne l'oublie pas ! j'imagine que ça doit sembler bizarre comme impression mais là aussi je pense que tu vas t'adapter. tiens nous au courant et bon courage !
mamidou92
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2013
9 mai 2013 à 18:07
9 mai 2013 à 18:07
Merci Lucie3,
évidement je vais m'y habituer et au moins j'ai cette chance. Mais tu as raison de me le rappeler doucement.
Et les personnes qui ont de vraie souffrances , s v p, excusez ce laisser aller
belle soirée à tous et à toi Lucie3
évidement je vais m'y habituer et au moins j'ai cette chance. Mais tu as raison de me le rappeler doucement.
Et les personnes qui ont de vraie souffrances , s v p, excusez ce laisser aller
belle soirée à tous et à toi Lucie3