Pacemaker

mamidou92 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 4 mai 2013 à 10:50
mamidou92 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 9 mai 2013 à 18:07
bonjour,
j'ai un pacemaker depuis 2 mois et j'ai du mal à l'accepter et à le supporter . j'ai 58 ans. j'ai des brulures d'estomac, je gonfle de partout, je suis un oedème, et j'ai le moral dans les chaussettes ( quand je les supporte) bref , c'est pas la joie.

2 réponses

salut,
déjà n'hésite pas à voir ton médecin pour lui parler de ces effets secondaires. Il faut peut-être un peu de temps pour t'y habituer. En tt cas ne te décourage pas car ce pacemaker est là pour ton bien ne l'oublie pas ! j'imagine que ça doit sembler bizarre comme impression mais là aussi je pense que tu vas t'adapter. tiens nous au courant et bon courage !
1
mamidou92 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013
9 mai 2013 à 18:07
Merci Lucie3,

évidement je vais m'y habituer et au moins j'ai cette chance. Mais tu as raison de me le rappeler doucement.
Et les personnes qui ont de vraie souffrances , s v p, excusez ce laisser aller

belle soirée à tous et à toi Lucie3
0