Douleurs après pose d'un filet pour corriger une éventration

roma - 13 mai 2013 à 20:35
Bonjour,
Suite à une intervention cardiaque à l'âge de 8 mois, mon fils trisomique, âgé de 36 ans avait trois éventrations dans la ligne blanche, Il souffrait beaucoup et a eu aussi 2 épisodes de pseudo-occlusion. Les médecins consultés ne prenaient pas ses plaintes au sérieux et pourtant d'après le chirurgien,aucun gastro-entérologue digne de ce nom ne devait passer à côté de ce problème! Il suffisait de l'observer quand il se redressait. Il a été opéré, il y aura bientôt 3 ans;on lui a posé un filet de 15cm de diamètre mais il se plaint tous les jours de crampes fréquentes, il dit que "cela serre, on dirait qu'il y a un noeud.." Et puis curieusement, il a parfois mal dans la nuque,les bras,les jambes,il a l'impression que ses orteils s'endorment...Cela lui donne des bouffées de chaleur et la zone est particulièrement douloureuse au toucher. Certains parmi vous ont-ils ressenti les mêmes douleurs après ce type d'intervention?Nous avons revu le chirurgien qui ne semble pas comprendre ce qu'il se passe,vu qu'il n'y a pas de récidive selon lui . J'avoue que je ne sais plus que penser!