Renseignement

elisabeth3523 - Modifié par Anne_rédacJDF le 27/05/2013 à 12:09
Skipper03 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 26 mai 2013 à 10:10
Bonjour,
Voila je pense que mon mari est un pervers-narcissique mais je n'en suis pas sure il ne reconnait jamais ses tords, me fait toujours des réflexions en public il y a que lui qui faut bien critique les autre serrierre leur dos decide a place memeau point de vude masante de mon travail ul faut queje siis toujours de son avis ne supporte pas quand je lui dis les choses en face il n'est pas violent veut m'accompagner partout quand il la deciderson travaul passe avant ma sante mais moi je travaille ma fais la honte en u urgence quant jai failliavoirune occlusion intestinale etrentreau urgence en dusant moi jetravaillwvoudvous foutais rien voila je voudrais vraument savioira qhi jai affaire merci de me rerepondre

1 réponse

Skipper03 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016
26 mai 2013 à 10:10
Je n'ai pas vraiment compris votre message mais il doit aller consulter un psy qui verra ce qui cause cette sorte de "maladie mentale".

Sur ce, bonne journée.
0