Mon prénom et moi...
LNA94
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
-
25 mai 2013 à 11:58
Utilisateur anonyme - 29 mai 2013 à 19:13
Utilisateur anonyme - 29 mai 2013 à 19:13
A voir également:
- Mon prénom et moi...
- Prénom stylé - Accueil - Prénoms par thématique
- Pire prenom - Accueil - Prénoms par thématique
- Prénom le plus donné au monde - Accueil - Prénoms par thématique
- Choisir un prénom pour mon bébé - Accueil - Prénoms par thématique
- Prénom séries télé - Guide
3 réponses
Skipper03
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
26 mai 2013 à 10:04
26 mai 2013 à 10:04
C'est une bonne chose d'avoir garder le même prénom mais tu aurais pu choisir un des 2 noms comme une sorte de "surnom". Si tes parents ont choisi ce prénom, tu ne peux rien y faire à part le changer.
Sur ce , bonne journée Hélène.
Sur ce , bonne journée Hélène.
bonjour Hélène-Françoise
n'aie pas honte de ton prénom, il est très beau et celui que tes parents on choisi pour toi, ils devaient aimer les deux hélène ET françoise. D'ailleurs leur as tu déjà demandé pourquoi ils avaient choisi ces deux prénoms ? en tout cas c'est un prénom original, classe, doux, qui sonne très bien, tu peux en être fière !
bonne journée,
n'aie pas honte de ton prénom, il est très beau et celui que tes parents on choisi pour toi, ils devaient aimer les deux hélène ET françoise. D'ailleurs leur as tu déjà demandé pourquoi ils avaient choisi ces deux prénoms ? en tout cas c'est un prénom original, classe, doux, qui sonne très bien, tu peux en être fière !
bonne journée,
Utilisateur anonyme
29 mai 2013 à 19:13
29 mai 2013 à 19:13
Bonsoir Hélène-Françoise,
Le fait d'avoir repris votre prénom composé, est-ce un rattachement à vos racines
( parents ) ?
Vous avez peut-être essayé de vous faire appeler : Hélène-France, dans le quotidien.
Dans tous les cas, votre prénom est d'autant plus beau depuis que vous l'avez réintégré. Vous lui faites honneur et pouvez être fière du choix fait par vos parents.
Votre prénom est historiquement doublement célèbre :
Hélène de Savoie, Reine, Impératrice,...
Françoise : noble,... Princesse,... Duchesse,....
Le prénom est le nom que l'on entend le plus souvent dans notre vie !
Le fait d'avoir repris votre prénom composé, est-ce un rattachement à vos racines
( parents ) ?
Vous avez peut-être essayé de vous faire appeler : Hélène-France, dans le quotidien.
Dans tous les cas, votre prénom est d'autant plus beau depuis que vous l'avez réintégré. Vous lui faites honneur et pouvez être fière du choix fait par vos parents.
Votre prénom est historiquement doublement célèbre :
Hélène de Savoie, Reine, Impératrice,...
Françoise : noble,... Princesse,... Duchesse,....
Le prénom est le nom que l'on entend le plus souvent dans notre vie !