Lésion Malpighienne Intraépithéliale De bas Grade (LSIL)

phathologie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - Modifié par chloe-r6 le 29/05/2013 à 12:32
 Josephine78 - 3 juin 2013 à 09:46
Bonjour
Es bien voilà, je suis allez voir ma gynécologue il y a une 15 de jours pour un frottis puis pour un implant contraceptif quelle ma posée lundi . Ma gynécologue m'annonce donc que j'ai attrapé un virus ,une Lésion Malpighienne Intra-Ephithéliale De bas Grade (LSIL) . j'ai rendez vous mis juillet 2013 pour une Colposcopie ,ma gyné ma donné aucun traitement en attendant le mois de juillet es que c'est normal ? es que c'est grave ce que j'ai ,doi'je m'inquièter car je vous avoue que je suis pas très bien et peur depuis quelle ma annoncé cette mauvaise nouvelle ,comment j'ai attrapé ce virus ? je fais très attention pourtant concernant mon hygiène personnelle. esque ça ce transmet ? merci.
A voir également:

1 réponse

SAlut,
je ne connaissais pas, mais ne t'affole pas. QUe t'a t'elle dit ? tu lui as pas demandé comment tu as pu l'attraper ? tu sais, tu peux très bien lui passer un coup de fil pour lui dire que tu t'inquiètes et lui poser 2-3 questions, voire prendre un rdv. Voilà désolée de pas pouvoir t'aider d'avantage mais tiens nous au courant,
0