Problème pénétration et douleurs
Résolu/Fermé
sheyma60
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2013
-
Modifié par chloe-r6 le 19/07/2013 à 10:05
sheyma60 - 19 juil. 2013 à 13:07
sheyma60 - 19 juil. 2013 à 13:07
A voir également:
- Problème pénétration et douleurs
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Penetration impossible - Accueil - Sexualité
- Bonne penetration - Guide
- Douleurs dans les jambes et les cuisses - Accueil - Douleur
- Douleurs reins - Accueil - Reins
1 réponse
Bonjour Sheyma,
As tu toujours des saignements lors ou après vos rapports ? Après les premiers rapports c'est normal c'est dû à l'hymen..si cela persiste il faut que tu en parles à ta gynéco. Idem pour les douleurs, si ça persiste ce n'est pas forcément normal. Si cela devient très gênant pour toi, n'hésite pas à demander à un rdv en urgence chez ta gynéco. Bonne journée !
As tu toujours des saignements lors ou après vos rapports ? Après les premiers rapports c'est normal c'est dû à l'hymen..si cela persiste il faut que tu en parles à ta gynéco. Idem pour les douleurs, si ça persiste ce n'est pas forcément normal. Si cela devient très gênant pour toi, n'hésite pas à demander à un rdv en urgence chez ta gynéco. Bonne journée !
29 mai 2013 à 16:03
Les saignements se sont arrêtés mais les douleurs sont toujours là! et c'est vraiment gênant, aussi bien pour moi que mon partenaire. Même s'il le sait, parfois il y va un peu trop fort pour moi, et il m'est déjà arriver de me mettre à pleurer (pendant ou après l'acte)! Il s'est senti mal après ça. C'est pour cela qu'on a pensé à consulter. Je n'ai pas pu avoir de rdv plus tôt mais je vais essayé d'en trouver une autre gynéco qui puisse me prendre plus tôt.
J'ai une autre petite question: en faisant une échographie, on m'a dis qu'il y avait 'suspicion d'endométriose', cela pourrait-il être la cause de ces douleurs?
Merci beaucoup de la réponse.
29 mai 2013 à 16:59
Il est vrai que l'endométriose peut être caractérisée par des rapports sexuels douloureux mais ça...c'est ta gynéco qui pourra te faire un diagnostic complet et te dire quelle est la cause de ta douleur. Bon courage, j'espère que ton partenaire saura être patient et que tout s'arrangera très vite pour toi, n'hésite pas à donner des nouvelles !
29 mai 2013 à 17:03
15 juil. 2013 à 13:07
on vera pour la suite
Modifié par chloe-r6 le 22/07/2013 à 10:07
En ce qui concerne tes douleurs pendant les rapports, c'est tout à fait possible qu'il y ait une part de psychologie. Ça arrive très souvent : l'appréhension, le stress, la peur... Ça peut bloquer et faire mal... Le principal c'est qu'il n'y ait rien d'anormal. Si tu as confiance en ton partenaire, il n'y pas de raison, ça devrait s'arranger.
Bonne journée !