Mal à l'aise pour faire l'amour

anonyme - 1 juin 2013 à 17:12
 Annie - 13 mars 2015 à 21:05
Bonjour,
J ai un probléme je suis follement amoureuse de mon copain tout se passe trés bien malgrés un debut l'aborieux a cause de mon pasé encore douloureux aujourd'huit malgrés ses 1 ans d'écoulement alors voila j ai envie de mon copain mais je n ose pas lui montrer ou meme quand ii me demande je repond sistématiquement non par qu il me demande d'aller au dessus de lui car a se moment la je me sensextremement nul et mal alaise etjenecomprend pas pourquoi alors que je meurt d'envie de lui faire plaisire aider moi silvous plais
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Pourquoi n'essayerais-tu pas d'en discuter avec ton copain ? Ça t'aiderait surement à aller de l'avant, et mettre des mots sur ce blocage...Si vraiment tu as l'impression que c'est personnel, peux-être devrais-tu aller voir un psychologue pour essayer de comprendre la cause de cette retenue. Je te souhaite bon courage dans ta démarche, j'espère que tout va s'arranger !
0
Bjr!il serait mieux que tu ailles voir un psychologue.
0
Sholhe Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015
11 mars 2015 à 17:13
Bonjour,

Je te comprends parfaitement, parce que moi-même je vis actuellement la même chose que toi avec mon petit ami.Dans mon cas c'est un complexe lié à mon physique et à mes antécédents.Etant donné que je ne connais pas la raison de ta frustration, je te conseillerais d'essayer d'abord de ne pas te mettre la pression, de bien te détendre avant d'entamer quoique ce soit, et surtout parles-en à à l'élu de ton coeur.Je pense au'en instaurant un climat de confiance mutuelle, ton problème pourrait s'estomper voire s'effacer progressivement.Si vraiment, tu n'y parviens pas consulte un sexologue seule pour trouver l'origine de ce mal-être qui t'empêche de profiter pleinement de ta sexualité.Bon courage à toi.
0
Suis ton plaisir, il va adorer. Les femmes pensent bien trop mais si tu te concentres sur ce que tu ressens, ton copain sentira que tu t'amuses et lui s'amusera énormément. Tu es super importante dans l'expérience, faire l'amour n'est pas une représentation, c'est un truc incroyable à partager ou chacun doit se concentrer sur leur experience. Crois-moi je suis sur qu'il a bien plus confiance en toi et est bien plus tolérant que tu ne l'es avec toi-même. Bonne chance !
0