Saute d'humeur

nedou12 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 13 juin 2013 à 13:10
 lulu789 - 13 juin 2013 à 14:14
bonjour,
A chaque fois que j'ai mes règles tous mes humeurs changent radicalement je deviens une autre personne: je fais des crises de nerfs, je déprime, suis mélancolique, je suis irritable, impulsive, suis triste, je suis odieuse avec mes proches,je fais et je dis des choses que je regrette aussitôt que mes règles passe. tous cela sans aucune raison valable.je blesse les gens que j'aime, et j'ai même failli perdre mon copain. je voudrais que cela cesse.
je voudrais savoir comment arrêter tous ça, existe-il un médicament capable de contrôler mes sautes d'humeurs et me rendre plus joyeuse?

Merci pour votre compréhension,
A voir également:

1 réponse

Salut!
comme je compatis... ! bienvenue au club j'ai envie de dire ;-)
c'est dû aux hormones tout ça et franchement je pense que s'il existait un traitement ça se saurait ! le seul truc que je peux te conseiller c'est de prévenir tes proches quand tu as tes règles plutôt que de faire comme si rien n'était. Du coup, ils pourront prendre du recul et seront jepense + compréhensifs!
bonne aprem
0