Une grossesse à risque !!!

Malika - 28 juin 2013 à 16:05
 sheyma60 - 29 juin 2013 à 08:50
Bonjour,
* Je suis une femme de 41 ans, je suis DIABÉTIQUE, HYPERTENDUE, avec une début de SEP...et je suis malgré mon age et mes maladies enceinte ... avec mes deux filles je veux avoir un garçon !!! car je sais qu'après cette grossesse je n'aurai pas d'autre chance !!! mais je n'ai jamais accoucher normalement mais avec une césarienne... et pour ça je prends des médicament comme : SECTRAL, LOXEN, INSULINE et ASPIGIQUE ... et aussi des vitamines !... mon gyneco me dit que le Bébé se porte bien mais j'ai trés peur pour la suite, et je suis trés nerveuse et angoissée car je ne sais toujours pas le sexe du bébé...Que me conseillez-vous de faire pour que tout ira bien pour moi ??? Et y a il des risque pour le bébé ??? *

MERCI d'avance !!!...
A voir également:

1 réponse

arrete d"angoisser sur le sexe du bébé, ke ce soit une fille ou un garcon, on ne choisit pas contrairent aux USA ou tu peut le faire
dis toi surtout que beaucoup de femmes feraient tout pour en avoir mais malheureusement ne peuvent pas malgré l'avancé de la médecine, donc estimes toi heureuse

quand a ton état de santé, vu que tu es diabétique.... et bien tu seras un peu plus suivi que si tu ne l"était pas; en plus tu n"as pas a avoir peur car comme te l"a dis le médecin bébé va bien, ils ne prendront jamais de risque a te laisser continuer ta grossesse (1 amie était dans ton cas, diabète, tension, cholestérol, et j'en passe elle a été très bien suivi et ses 2 grossesse se sont passées a merveille!)
bon courage
0