Vaginisme

akilimaryam 1 Messages postés mercredi 3 juillet 2013Date d'inscription 3 juillet 2013 Dernière intervention - 3 juil. 2013 à 00:39 - Dernière réponse :  Aurélie
- 3 juil. 2013 à 22:14
Je suis une femme âgé de 28 ans, je suis mariée cela fait trois ans (je me suis mariée par amour) un mariage qui a eu lieu deux mois après la mort de mon père, mais après le mariage, il s'est avéré que je souffre de troubles de sexualité, lors du rapport sexuel qui commence normale jusqu'à l'étape de pénétration, là mon vagin empêchant toute tentative de pénétration.

Après avoir visité un médecin ici au Maroc qui m'a dit que je souffre de vaginisme, elle m'a prescrite des médicaments et des exercices à faire à la maison pour ces derniers j'ai commencé a les faire. Mais pour les médicaments dont le nom scientifique est Le mésilate de paroxétine (la dénomination commerciale est : DIVARIUS), cela m'était impossible surtout après que j'ai lu les précautions d'utilisations et des rumeurs sur internet qui disaient que ces comprimes pouvaient avoir des effets négatifs sur mon état de santé et sur ma fertilité. C'est pour toutes ces raisons que je vous contacte, premièrement pour savoir est-ce que ce médicament est dangereux comme on dit sur internet et si, c'est le cas de me proposer autres méthodes ou solutions.

Je vous écris Mesdames, En espérant que vous pouvez m'aide à sortir de ce cauchemar et retrouver enfin une vie normale comme toutes les femmes
Je vous remercie
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Je te conseil le site velvi.fr
http://www.velvi.fr/
Il traite du vaginisme. Tu y trouveras des conseils et une méthode pour aider ton corps à ré-accepter la pénétration.

J'espère que ça pourra t'aider !

Merci Aurélie 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 296 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Aurélie
0
Merci
Bonsoir, je connais ce problème depuis plus de 12 ans, à savoir depuis ma séparation avec mon compagnon et depuis je n'ai plus eu personne dans ma vie car il m'est impossible d'avoir des rapports - J'ai 61 ans et cela est devenu pour moi un fait et je ne cherche pas me soigner - Cependant je comprends votre problème et surtout à votre âge - Je pense que les médicaments ne sont pas la solution, je dirais qu'il s'agit d'un problème psychologique que l'on en contrôle pas - Faire de la gym OK mais pas de médoc - J'ai une vie plus que normale dans ce domaine avant - J'ai eu une fille et je suis Mamie, mais je pense que jeune j'aurais très mal vécu ce problème - Pour mon avis je pense que cela a un rapport avec le décès de votre père si cela n'est morphologique - cordialement !!!
Commenter la réponse de martiane