Comment réfréner ses envies?

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
-
Bonjour,
Je suis marié depuis un an et demi, j'ai préservé ma virginité comme ma femme jusqu'au jours J,
nous avons mi beaucoup de temps à réussir à faire l'amour, car cela lui faisait vraiment mal, et avec le temps cette douleur commencé à se dissiper. cependant il y a eu un blocage à un moment donné, je me rappelle plus quand, mais elle à recommencer à avoir peur du rapport à cause de la douleur, et les rapports se sont espacés jusqu'à s'arrêter depuis quelques mois. Les douleurs sont maintenant comme au début.
Nous étions allé voir une gynéco qui je pense est incompétente, qui nous avez dit, ya rien, ça va passer vous inquiétez pas.
Nous allons prendre un RDV avec un autre gynéco, mais nous pensons que ce problème est peut être psychologique, lié peut être à des choses quelle à subi dans sa petite enfance.
Du fait que nous allons commencer très certainement sous peu à aller voir un(e) sexologue, j'imagine que cette procédure va prendre du temps, et je voudrais savoir comment réfréner mes envies?
L'été est là, les femmes sont de plus en plus dénudés et c'est pas facile de pas ressentir du désir, les hormones sont en folies...etc.
Pouvez-vous me conseiller pour prendre patiente, réussir à ne pas brusquer ma femme dans ce processus, et ne pas en même temps regarder ailleurs, ce qui ne m'aide pas du tout puisque ca développe mes désirs?
Vous remerciant par avance