J'ai un problème vaginal [Résolu]

mandy vanilia
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 2 août 2013
Dernière intervention
2 août 2013
- 2 août 2013 à 14:35 - Dernière réponse : imagine7
Messages postés
13689
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Dernière intervention
14 novembre 2018
- 2 août 2013 à 23:41
Bonjour,
j'ai des perte vaginal qui ont une mauvaise odeur , j'ai des urines qui ont une coloration jaune fonce ,et quand je met une jupe il y a une odeur mauvaise qui en ressort. J'ai des perte blanche de différentes couleurs.
je vous écrit ce pour avoir de l'aide , j'ai pas honte parce que je suis malade, tout problème a une solution.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

philippe6613
Messages postés
1350
Date d'inscription
mardi 5 octobre 2010
Dernière intervention
14 novembre 2018
- 2 août 2013 à 16:48
0
Merci
bonjour , vous devez consulter un gynécologue et boire 2 litres d'eau par jour
Commenter la réponse de philippe6613
imagine7
Messages postés
13689
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Dernière intervention
14 novembre 2018
- 2 août 2013 à 23:41
0
Merci
Bonsoir,

En fonction de votre traitement pour votre infection pulmonaire lue ici :
http://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-54969-une-toux-terrible

Ici, vous présentez un effet indésirable du médicament contre votre infection pulmonaire.
Ceci se produit fréquemment.
Pour vous, il est nécessaire de contacter votre médecin afin de remédier à ces problèmes.
Vous avez ainsi 2 raisons de consulter ou de faire venir votre médecin.
Quelqu'un de votre entourage peut vous aider ?
Informez-nous de votre consultation.
Cordialement

Commenter la réponse de imagine7