Le ver solitaire

Résolu
alinebr - 13 août 2013 à 11:27
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024   - 15 août 2013 à 16:22
j'ai un parasite depuis l'age de 7 ans,je n'ais jamais reussit a le faire partir, je connais plein de gens comme moi qui se sont resignés et qui l'ont gardé, puisque j'ai essayé toutes sortes de traitement mais en vain. pour moi je pense que c'est risqué pour lui et pour moi de l'evacuer. J'arrive à 53 ans . les traitements par les plantes étaient tellement fort j'ai failli mourir. l'allopathie c'est pas trop mal , mais ce n'est pas encore ça pour l'evacuer. J'ai l'engrais animal à l'interieur de moi et je fume des cigarettes. je souhaiterais qu'on me propose des appareils a visionner les parasites et que je le voie cet hote . scanner ,irm il voient rien merçi

1 réponse

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024   165
15 août 2013 à 16:22
Bonjour,

Pourquoi être persuadée d'abriter un "parasite" dans votre corps depuis 46 ans ?
Un ver solitaire est très facilement détruit et expulsé par un traitement très simple.
Je crains que vous soyez victime de votre imagination.
0