Crise d'urticaine geante

michel1934 - 20 août 2013 à 23:16
 Ninette - 29 août 2013 à 11:13
Bonjour, depuis une crise d'urticaire géante en novembre 2012 ,qui m'a durée 2 mois, je n'arrête plus d'en avoir malgré plusieurs examens au CHU ( dont 2 scanners + 3 tests ) .
rien n'y fait je suis encore en pleine crise aujourd'hui et depuis hier jusqu'à me gratter jusqu'au sang je ne sais plus quoi faire et les médecins non plus.- les gonfler mains comme des boudins à ne plus pouvoir les fermer,
mon dermatologue m'a supprimer 3 médicaments génériques ( coeur,crise goutte et diabète ), mais les médecins s'entête à m'en redonner.
ci cela continue j'arrête tout ( contre l'avis des médecins ) car je ne supporte plus ces crises, jours et nuits.
j'ai encore 2 nouveaux médicaments ( toujours générique ) contre cette urticaire , sans aucun effet positif.
et j'en ai mare de la médecine où il faut tout payer.
j'aimerai avoir un conseil pour enrayer ce problème.
sincères remerciements à l'avance
A voir également:

1 réponse

bonjour michel et désolée de vous voir dans un tel désarroi... je n'ai pas malheureusement pas de solution à vous apporter, mais vous encourage quand même à ne pas tout arrêter et à suivre les conseils des médecins. Même si pour le moment vous ne voyez pas d'amélioration, cela prend parfois du temps de trouver le bon médicament... En tout cas, bon courage et tenez nous au courant si vous allez mieux !
amicalement,
Corrine
0