Hyperthyroidie

Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 11 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2013
-
bonjour on m a déclaré maladie de basedow en2010 j ai eu comme traitement thyrosol pendant 2 ans et lévotyrox 10 mois en meme temps. En avril 2012 tout est stabilisé donc arrêt complet des 2 traitements. J'avais peur avec plus aucun médoc. Puis tout les 4 mois contrôles parfaits.
Mais là en septembre 2013 tsh 0,04. Depuis 2 mois tachycardie. soif. énervée comme avant et douleurs musculaires insupportables, ça ne pouvait être qu une rechute. Demain rdv endo mais je suis dépitée. Est ce qu il vous est arrivée la même chose ? quelle solution au problème ? merci de me répondre
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

0
Merci
Bonjour,
écoute ne panique pas, le côté positif c'est que tu as été ss traitements pendant plus d'un an. Attends de voir ce que dis le médecin et tiens nous au courant,
bon courage !
merci pauline. verdict demain
bonjour ,
j'ai une maladie de Basedow moi aussi , depuis plus de 20 ans ,( j 'ai 55 ans !)
j'ai été sous les mêmes traitements durant des années , puis j'ai été enceinte et on a du laissé que le levothyrox , avec une surveillance tous les mois , ma thyroïde allait , puis n'allait plus !! j'ai fait 3 rechutes et après , l'endocrino a décidé de l'enlever !
j'ai été opérée il y a 10 ans et depuis je prends du lévothyrox tous les jours avec une surveillance tous les 6 mois et je peux dire que je me porte plutôt bien !
bon courage !
merci Aglaé. j ai 55 ans. purée 5 rechutes! moi c est la première . on ne vous a jamais proposée des i njections d iode ou on ne doit pas approcher des enfants ou des femmes enceintes tant que l on a pas éliminé le produit ? c est cette solution qui me fait peur! si elle m en parle je refuse. merci et a pus tard.
Commenter la réponse de PaulinePP