Plus de rapport depuis 2 ans

moilaura32ans Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 13 sept. 2013 à 21:05
 Pia84 - 16 sept. 2013 à 11:17
Voilà tout est dit dans le titre. J'ai 32 ans, mon ami 34. Nous somme en couple depuis 5 ans et demi. Au début de notre relation, le sexe occupait une place très importante. Les 2 premières années ont été géniales à ce niveau là.
La 3ème année, les rapports se sont espacés mais restaient réguliers et je trouvais ça plutôt normal.
Mais depuis 2 ans, il ne se passe quasiment plus rien. On s'entend plutôt bien en dehors de ça, nous sommes très complice.
Je sais que c'est un très grand consommateur de film X sur le net. Je l'ai surpris à plusieurs reprises et d'ailleurs il n'a jamais nié. J'ai toujours beaucoup de désir pour lui, mais de son côté, il ne fait aucun effort.
Je ne supporte plus la situation, je me sens laide et même si le sexe n'est pas tout dans une relation de couple, pour moi il est essentiel.
J'ai essayé d'en parler avec lui. au début il était totalement bloqué. Depuis quelques temps, il reconnaît avoir un problème mais ne fait aucun effort pour que la situation évolue. La semaine dernière, après une conversation très dure, il a fini par me dire "tu as le droit d'aller voir ailleurs si le sexe te manque trop. Je ne veux pas le savoir mais si ça peut te faire du bien n'hésite pas. Je ne te quitterai pas, je t'aime". J'en ai pleuré pendant 2 jours tellement ça m'a choquée.
Que dois-je faire?
Et puis à 32 ans, j'ai envie d'avoir un enfant, pas forcément tout de suite, mais je veux un bébé. Dans ces conditions, c'est un projet qui me semble + que compromis.
Voilà, désolée d'avoir été aussi longue, mais j'avais besoin d'en parler, de l'écrire.
Si vous avez des idées, des suggestions pour la situation s'arrange (ou pas...), merci d'avance de vos réponses et commentaires.
A voir également:

1 réponse

Salut!
je comprends que tu sois perturbée, c'est quand même étonnant qu'il refuse totalement d'avoir des rapports alors que tout se passait bien au début. Est ce que tu sais ce qui a pu se passer ? arrives tu à en parler avec lui ou le dialogue est coupé ? Je te conseille de lui en parler en lui disant que tu l'aimes aussi mais que ça te rend triste de ne plus pouvoir faire l'amour avec lui et que tu n'as pas envie de le faire avec un autre. Vois comment il réagit. Essaie de lui parler sans faire de reproches pour pas qu'il se braque, essaie juste d'en parler et de lui dire ce que tu ressens.
j'espère que ça va s'arranger, tiens nous au courant
1