Plus de rapport depuis 2 ans
moilaura32ans
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2013
-
13 sept. 2013 à 21:05
Pia84 - 16 sept. 2013 à 11:17
Pia84 - 16 sept. 2013 à 11:17
A voir également:
- Plus de rapport depuis 2 ans
- Taille bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Antibiotique périmé depuis 2 ans - Accueil - Définitions et conseils
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Alpha 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
Salut!
je comprends que tu sois perturbée, c'est quand même étonnant qu'il refuse totalement d'avoir des rapports alors que tout se passait bien au début. Est ce que tu sais ce qui a pu se passer ? arrives tu à en parler avec lui ou le dialogue est coupé ? Je te conseille de lui en parler en lui disant que tu l'aimes aussi mais que ça te rend triste de ne plus pouvoir faire l'amour avec lui et que tu n'as pas envie de le faire avec un autre. Vois comment il réagit. Essaie de lui parler sans faire de reproches pour pas qu'il se braque, essaie juste d'en parler et de lui dire ce que tu ressens.
j'espère que ça va s'arranger, tiens nous au courant
je comprends que tu sois perturbée, c'est quand même étonnant qu'il refuse totalement d'avoir des rapports alors que tout se passait bien au début. Est ce que tu sais ce qui a pu se passer ? arrives tu à en parler avec lui ou le dialogue est coupé ? Je te conseille de lui en parler en lui disant que tu l'aimes aussi mais que ça te rend triste de ne plus pouvoir faire l'amour avec lui et que tu n'as pas envie de le faire avec un autre. Vois comment il réagit. Essaie de lui parler sans faire de reproches pour pas qu'il se braque, essaie juste d'en parler et de lui dire ce que tu ressens.
j'espère que ça va s'arranger, tiens nous au courant