Perte blanche

DJOR - Modifié par DJOR le 22/09/2013 à 23:06
 snocky. - 24 sept. 2013 à 19:25
Bonsoir,

J'ai déjà depuis plus de 6mois, des pertes blanches !
En dehors de mes règles, bien attendu.

J'ai déjà eut un traitement d'ovule à me mettre 1Ojrs.
Je n'ai pas fait le suivi. Je n'ai plus consulté ma gynéco.

Avez-vous déjà connue ces pertes blanches bizarres ?
A voir également:

4 réponses

Laul.2944 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015
23 sept. 2013 à 13:31
Bonjour,
J'ai eu le même problème que toi pendant plusieurs mois. J'en ai jamais parler à un docteur, et c'est parti tout seul il y a quatre cinq mois. Je ne saurai pas te dire comment j'ai fait. Mais depuis mes premiers rapports je n'en ai plus du tout.. Je ne sais pas s'il y'a un lien entre les deux, mais je n'en ai plus eu à cette période.
0
Profil bloqué
23 sept. 2013 à 14:37
Bonjour je voudrais savoir si tu as des pertes vraiment tous le temps?
0
Oui, presque tt les jours !
Pi, j'écris ici, parce-que les frotis et tt les tas de choz kom examens chez le gyneco. me font Horreur. G Vraiment trop de maL à y aLLer !

Lors de mes 4 grossesses, CT obligé...Mais, 2puis. Ouuuuuuououuuuu...... Limite, C kom ci j'allais à L'abatoire. Vous voyez.
0
Ca consulte pas son gyneco, mais un site internet!formidable
0
Laul.2944 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015
23 sept. 2013 à 18:13
Il n'y a pas de quoi consulter un gynécologue dans ce cas. Ce sont juste des pertes blanches. Elle est jeune et elle vient tout juste d'avoir ses règles, normal qu'elle ne connaissait pas encore ça..
0
Laul.2944 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015
23 sept. 2013 à 19:46
Oups pardon, je me trompe de conversation. Mais peu importe. Au prix du gynécologue ! Elle fait bien de poser des questions sur les forums avant.
0
Si vous en êtes certaine, que c'est JUSTE cela...........
0
tà bouche, stplait ! (snocky)
Perd pas ton temps à m'écrire, voyons !!
0
Laul.2944 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015
24 sept. 2013 à 15:25
Quand je disais "juste cela", ça ne concernait pas Djor. Il y a une autre personne qui en a parler donc j'ai confondu les deux discussions. Je me suis donc rattraper en disant qu'elle ne perd rien a demander aux autres femmes ce qu'elles en pensent avant de consulter !
Courage Djor, as-tu pris rendez-vous chez un médecin ou un gynécologue dans les jours à venir ?
0
Profil bloqué
24 sept. 2013 à 15:07
Ah oui quand même sa coule donc vraiment beaucoup la je ne c'est pas du tous essaye a nouveau les ovules ou je pense qu'il va falloir que tu aille consulter un gynécologue parce que je ne pense pas que se soit normal
0