Perte blanche

-
Bonsoir,

J'ai déjà depuis plus de 6mois, des pertes blanches !
En dehors de mes règles, bien attendu.

J'ai déjà eut un traitement d'ovule à me mettre 1Ojrs.
Je n'ai pas fait le suivi. Je n'ai plus consulté ma gynéco.

Avez-vous déjà connue ces pertes blanches bizarres ?
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2015
0
Merci
Bonjour,
J'ai eu le même problème que toi pendant plusieurs mois. J'en ai jamais parler à un docteur, et c'est parti tout seul il y a quatre cinq mois. Je ne saurai pas te dire comment j'ai fait. Mais depuis mes premiers rapports je n'en ai plus du tout.. Je ne sais pas s'il y'a un lien entre les deux, mais je n'en ai plus eu à cette période.
Commenter la réponse de Laul.2944
0
Merci
Bonjour je voudrais savoir si tu as des pertes vraiment tous le temps?
Oui, presque tt les jours !
Pi, j'écris ici, parce-que les frotis et tt les tas de choz kom examens chez le gyneco. me font Horreur. G Vraiment trop de maL à y aLLer !

Lors de mes 4 grossesses, CT obligé...Mais, 2puis. Ouuuuuuououuuuu...... Limite, C kom ci j'allais à L'abatoire. Vous voyez.
Commenter la réponse de Profil bloqué
0
Merci
Ca consulte pas son gyneco, mais un site internet!formidable
Si vous en êtes certaine, que c'est JUSTE cela...........
tà bouche, stplait ! (snocky)
Perd pas ton temps à m'écrire, voyons !!
Laul.2944
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2015
-
Quand je disais "juste cela", ça ne concernait pas Djor. Il y a une autre personne qui en a parler donc j'ai confondu les deux discussions. Je me suis donc rattraper en disant qu'elle ne perd rien a demander aux autres femmes ce qu'elles en pensent avant de consulter !
Courage Djor, as-tu pris rendez-vous chez un médecin ou un gynécologue dans les jours à venir ?
Fanyah
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2019
-
Bonjour,
Le mieux c'est de faire une analyse pour connaitre quel genre de microbe provoque cette perte. Comme ça c'est plus facile de déterminer le médicament qu'il vous faut. Le problème avec cette maladie, c'est que ça revient toujours et s'empire de jour en jour.
tout a fait djor, si un jour on vous dit que c'est plus grave, vous serez bien contente d'avoir suivi des forums plutôt qu'un professionnel
Commenter la réponse de snocky.
0
Merci
Ah oui quand même sa coule donc vraiment beaucoup la je ne c'est pas du tous essaye a nouveau les ovules ou je pense qu'il va falloir que tu aille consulter un gynécologue parce que je ne pense pas que se soit normal
Commenter la réponse de Profil bloqué