tout comme toi j'ai eu une rupture d'anevrisme le 10 decembre 2013 et depuis je deprime et j'engoisse j'ai l'impression de ne plus etre moi je suis tres fatiguee et parfois j'ai mal a la tete me tu me repondre merci
Moi aussi le 01/09/2013 victime d'une rupture d'anévrisme, le médecin de l'hôpital m'a prévenu que je serais très fatiguée, fatigue chronique, je suis dans le même état que toi, très fatigué, je ne me reconnais plus.
Vous connaissez : SANTE-MEDECINE, un voisin du même groupe ( voyez tout en bas, dans le bandeau noir).
Et si vous posiez votre question aussi là : http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/ Il vous sera demandé de vous connecter avec votre pseudo comme ici.
Essayez...
Bon dimanche
Après une rupture d'anévrisme en septembre 2013, 4 jours de coma, je n'ai pas compris toute de suite la gravité, c'est aprés la sortie de l'hôpital, que j'ai réalisé avoir frôlé la mort, c'est à ce moment que la déprime arrive.
Bonjour
J'ai 45 ans, j'ai eu une rupture d'anévrisme en août 2001. Je n'ai pas de séquelles motrices mais d'épouvantables maux de tête et douleurs rétro orbitaires et une instabilité permanente
Depuis, ma vie est devenue un enfer, je pense constamment à la mort : elle m'habite....
J'ai l'impression que je vais tomber à chaque instant et que tout va s'arrêter....
Pourtant j'essaye de pallier à toutes ces idées folles, mais c'est très difficile malgré mes occupations très importantes (travail, maison, enfant)
Je me tiens à votre disposition si quelqu'un désire en parler, trouver une solution pour nous soulager
Merci
nadou 23 mois apres ma rupture je suis toujours en depression et maitenant probleme avec ma tyroide cela n'arrange rien 23 mois apres j'ai souvent mal a la tete et cela me fait toujours peure
bonjour,
j'ai 53 ans et j'ai eu une rupture d'anévrisme en mars 2012,je n'ai pas trop de séquelles mais
j'ai aussi l'impression de ne plus être moi il m'arrive de déprimé de temps en temps
pour moi la déprime est venue presque deux ans après ma rupture d'anévrisme en mars 2012. et il m'arrive lorsque je repense par ou j'ai passé de déprimer.