Hystérectomie + salpingectomie coelio

gribouille gardfield Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - Modifié par Anne_rédacJDF le 4/10/2013 à 10:04
 gardfield gribouille - 6 oct. 2013 à 08:46
bonjour le 28 oct je dois me faire opérer hystérectomie plus salpingectomie j'aimerai savoir salpingectomie c'est quoi exactement mon chirurgien m'a juste dit qu'il allait me retirer l'utérus je ne sais meme pas s'il va me retirer le col ou non j'ai beaucoup de fibromes dont 2 très gros il dit que cela passera par voie basse car j'ai eu 2 enfants : je m'inquiète ... donner moi toutes vos infos pour celles qui sont passées par cette opération merci d'avance

1 réponse

salut!
franchement à ta place j'appellerais ton médecin s'il est dispo pour lui dire que tu es très inquiète et que tu as besoin de précisions. Certains médecins prennent les appels et le temps de répondre. bon courage!
-1
gardfield gribouille
5 oct. 2013 à 11:44
salut domitille je te remercie pour ta réponse et tes encouragements bonne journee à toi
0
Bonjour
Si hystérectomie par voie basse on retire utérus et le col
Salpingectomie concerne les trompes ,en fonction de l'âge les ovaires sont conservés
Espérant vous avoir éclairé
Bien cordialement
0
gardfield gribouille
6 oct. 2013 à 08:46
bonjour et merci à kalonig cordialement
0