Perte blanche tres odorante et genant

Résolu
eloisha - 30 oct. 2013 à 12:29
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2013 à 17:16
Bonjour, jai des pertes blanche odorante sa sens super movais et sa me gene en sachant que j'ai deja eu sa 1fois quand j'attendais mon 1er enfant le.gyneco mavez.di que cetai un champignon ou une micose mai jy sui aller le revoir et il ma donner des ovule s et ceci.di jy suis alergique vu qur sa me gratte et sa na pa passer et la jetai voir mon medecin traiten il ma.donner l'amoxiciline des le traitement terminer les.odeur recomance. Jai apris que notre corp a besoin de d'un microbe preventif si on utilise tro dantibiotik on tu le microbe et dan ce cas tt les microbe on peu les ratraper. les differan manieres de ratraper un microbe est incroyable. Tu tassoi sur tes propre toilette si kelkun la et kil c assi sur tes toillette tu la.tt contact avec ce que vous utiliser doit etre desinfecter.c incroyabble coment ns les femme soi aussi fragile e cette endroi. Je l'ai toujour et je souhaite men debbarasser car je c pas si les autre le sente moi je le sen kan je massoi. Et parfumer son frok narange pas les chose Aider moi svp.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 oct. 2013 à 17:16
Bonjour,

Il serait tout à fait logique d'aller consulter le médecin de famille ou le gynécologue. L'odeur dont vous parlez est une odeur rance et signale que vous avez à nouveau un problème.
Il est important de respecter la durée de votre traitement et/ ou signaler à votre médecin la reprise de ces désagréments.
Je vous transmets cette vidéo très utile :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429254-pertes-blanches-leucorrhees-abondantes-odorantes-epaisses-cremeuses-traitement/#pertes-blanches-odorantes#q=pertes+odorantes&cur=1&url=%2F

1