Il pense que je ne le désire plus

Stlv Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 14:43
 Bee78 - 12 nov. 2013 à 10:35
Bonjour, je suis un peu perdue et j'ai besoin de conseils s'il vous plaît. Je suis en couple depuis 13 ans j'ai un garçon de 3ans et je suis enceinte de 3mois.. Mon homme pense que je ne le désire plus et en souffre bcp. Il est très demandeur de calins et voudrais que je prenne des initiatives, que je me prépare mettent des dessous et passe mes soirées à le séduire. Seulement je n'ai plus très envie de sexe. Je suis mal dans ma peau. Je n'aime pas mon corp suite à des attouchements qui se sont déroulés pendant l'enfance. Alors depuis des années j'essaie de faire au mieux pour ne pas me laisser aller mais depuis que je suis enceinte avec la fatigue en plus et les hormones je n'y arrive plus. Pourtant je l'aime il me plaît.... Je ne sais pas quoi faire je suis suivie pas un psy mais rien ne se débloque. Merci pour votre réponse.

1 réponse

salut!
est ce que tu lui as dit tout ça ? si je comprends bien tu l'aimes mais tu n'as pas les mêmes envies que lui, ça peut arriver, surtout pendant la grossesse ! certaines femmes ont + envie mais d'autres moins. Tu devrais lui expliquer que tu l'aimes, qu'il te plait, mais que tu a moins envie en ce moment. Ca n'empêche pas de lui montrer ton affection autrement par des caresses, des calins, des bisous... le tout c'est qu'il se sente toujours aimé. Après si tu sens que le problème est plus compliqué et enfoui, je ne peux que te conseiller de continuer à en parler avec ton psy, ça prend du temps de gérer cela, il faut que tu sois patiente...
0