Baisse de libido
sikerbiche
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2013
-
Modifié par Anne_rédacJDF le 15/11/2013 à 10:11
Nanoul - 15 nov. 2013 à 10:20
Nanoul - 15 nov. 2013 à 10:20
A voir également:
- Baisse de libido
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Que manger en cas de baisse de tension - Guide
- Hystérectomie et libido - Accueil - Sexualité
- Absence de libido - Accueil - Sexualité
- Baisse de tension grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
1 réponse
salut !
quand as tu accouché ? c'est normal d'avoir moins envie après l'accouchement et parfois ça dure assez longtemps à cause de la fatigue et des hormones surtout ! et puis en tant que femme on a moins d'estime de soi, le corps a changé, on a pris des kilos, tout ça... dans mon cas ça a duré presque 1 an. Mais il faut te dire que ça arrive et que ça passe ! je te conseille d'en parler avec ton mari, lui dire que tu l'aimes toujours mais que c'est une période comme ça et aussi que c'est à lui de t'aider à te "re séduire" et a faire des efforts pour que l'envie revienne !
j'espère que ça va s'arranger, bon courage et à bientôt !
quand as tu accouché ? c'est normal d'avoir moins envie après l'accouchement et parfois ça dure assez longtemps à cause de la fatigue et des hormones surtout ! et puis en tant que femme on a moins d'estime de soi, le corps a changé, on a pris des kilos, tout ça... dans mon cas ça a duré presque 1 an. Mais il faut te dire que ça arrive et que ça passe ! je te conseille d'en parler avec ton mari, lui dire que tu l'aimes toujours mais que c'est une période comme ça et aussi que c'est à lui de t'aider à te "re séduire" et a faire des efforts pour que l'envie revienne !
j'espère que ça va s'arranger, bon courage et à bientôt !