Clean roller et beauté de la peau, help

poupette06 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 - 17 nov. 2013 à 15:54
Anne_rédacJDF Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 - 19 nov. 2013 à 09:29
Coucou à toutes

Je recherche des personnes qui ont testé le clean roller pour comparer ensemble nos avis et résultats et partager notre expérience.
En effet, avant l'été, sur les conseils de l'amie qui me fait les ongles, j'ai testé le clean roller.

Ca a plutôt bien marché sur la cellulite et sur les vilaines cicatrices que j"ai un peu partout sur le corps (pour les plus septiques, regardez mes photos avant / après dans mon profil doctissimo (profil : julie-poupette) pour que vous puissiez avoir un aperçu de ce que ça a donné sur moi et sur la maman d'une amie (tâches de vieillesse)) .

Ca s'achète sur le site Futurtech.fr (société française) et mon amie m'avait donné son code promo pour que je puisse avoir 10% de réduc (rodriju10).

Dans l'ensemble ça a plutôt bien marché pour moi. Et vous ?? Qu'est-ce que ça a donné ? J'attends vos commentaires et avis ! Gros bisous à toutes
A voir également:

1 réponse

Anne_rédacJDF Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 8
19 nov. 2013 à 09:29
bonjour,
vous n'êtes pas sur le bon Forum,
je vous conseille le forum Beauté
Bonne journée,
0