Je n'arrive pas a regarder mon mari pendand un rapport

mumushaft Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - 20 nov. 2013 à 16:48
 mumushaft - 28 nov. 2013 à 21:54
bonjour quand j'ai un rapport avec mon mari je n'arrive pas a le regarder dans les yeux des que j'ai mon orgasme .comment puis je faire pour regarder mon mari merci pouvez vous me donner une reponse

10 réponses

bonjour,
apparemment vos rapports se passent bien, ça ne me semble pas un problème que tu ne le regardes pas, si ?
0
mumushaft Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013
26 nov. 2013 à 19:38
bonjour,
si sen est un pour lui car il désir que je le regarde mais moi je n'y arrive pas pouvez vous me donner des conseils
0
bonsoir,
quand on a un orgasme on part dans les nuages alors comment "penser" à garder les yeux ouverts??
à ce moment bien la j'ai souvent les yeux fermés et mon mari comprend très bien.....
pourquoi le tien ne comprendrait il pas cela???
0
bonsoir, il ya plusieures choses à faire
il faut savoir combien de temps t es mariée , c est depuis tjr que tu n arrive pas le regardé...ya t il un raison precis...
ensuite je peux te donner qques conseils pour arrivé à geré ça
mais sache que il ya bcp de femmes dans ce cas pour raisons differents
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peut me contacter sur mon mail et nous pouvons dvelopper le sujet et je peux t aidé à sourmonter ça, mais faut savoir certaines choses avant de donner des conseils , il faut dabord detecté pqa tu n arrive pas (trouver la cause ) et ensuite je t aidré à être celle qui ose...
0
bonsoir
en fait quand on a un rapport je me cache a travers lui je ne supporte pas qu'il me regarde je pense que sa viens d'une confience en moi mais.........comment faire.
0
bonsoir, veut tu que nous devlepons ce sujet via nos mon mail
0
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024   35
Modifié par begonie le 28/11/2013 à 21:33
Bonjour adam.

Pourquoi chercher à discuter via mail. Le site ici permet justement de discuter en respectant l'anonymat par le moyen du pseudo et ceci en toute sécurité.
Qu'est-ce qui te permet de vouloir aider via mail ?
Les réponses pourront être utile à tout le monde qui passe sur les forums.
Tu as quel âge ?
0
en effet la manque de confience provient pour plusieurs raisons...
mais ça s apprend à avoir connfience en soi...mais selon moi il ya qqch plus profond que ça
0
faut osé prendre initiative...pour gagner en confance...
0
oui je veux bien que tu m'aide par mail (peux tu me donner le tien stp merci)
0