Je n'arrive pas a regarder mon mari pendand un rapport

mumushaft Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - 20 nov. 2013 à 16:48
 mumushaft - 28 nov. 2013 à 21:54
bonjour quand j'ai un rapport avec mon mari je n'arrive pas a le regarder dans les yeux des que j'ai mon orgasme .comment puis je faire pour regarder mon mari merci pouvez vous me donner une reponse
A voir également:

10 réponses

bonjour,
apparemment vos rapports se passent bien, ça ne me semble pas un problème que tu ne le regardes pas, si ?
0
mumushaft Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013
26 nov. 2013 à 19:38
bonjour,
si sen est un pour lui car il désir que je le regarde mais moi je n'y arrive pas pouvez vous me donner des conseils
0
bonsoir,
quand on a un orgasme on part dans les nuages alors comment "penser" à garder les yeux ouverts??
à ce moment bien la j'ai souvent les yeux fermés et mon mari comprend très bien.....
pourquoi le tien ne comprendrait il pas cela???
0
bonsoir, il ya plusieures choses à faire
il faut savoir combien de temps t es mariée , c est depuis tjr que tu n arrive pas le regardé...ya t il un raison precis...
ensuite je peux te donner qques conseils pour arrivé à geré ça
mais sache que il ya bcp de femmes dans ce cas pour raisons differents
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peut me contacter sur mon mail et nous pouvons dvelopper le sujet et je peux t aidé à sourmonter ça, mais faut savoir certaines choses avant de donner des conseils , il faut dabord detecté pqa tu n arrive pas (trouver la cause ) et ensuite je t aidré à être celle qui ose...
0
bonsoir
en fait quand on a un rapport je me cache a travers lui je ne supporte pas qu'il me regarde je pense que sa viens d'une confience en moi mais.........comment faire.
0
bonsoir, veut tu que nous devlepons ce sujet via nos mon mail
0
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024   35
Modifié par begonie le 28/11/2013 à 21:33
Bonjour adam.

Pourquoi chercher à discuter via mail. Le site ici permet justement de discuter en respectant l'anonymat par le moyen du pseudo et ceci en toute sécurité.
Qu'est-ce qui te permet de vouloir aider via mail ?
Les réponses pourront être utile à tout le monde qui passe sur les forums.
Tu as quel âge ?
0
en effet la manque de confience provient pour plusieurs raisons...
mais ça s apprend à avoir connfience en soi...mais selon moi il ya qqch plus profond que ça
0
faut osé prendre initiative...pour gagner en confance...
0
oui je veux bien que tu m'aide par mail (peux tu me donner le tien stp merci)
0