Cicatrices d'acné
rorone
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
-
22 nov. 2013 à 10:56
patrimoon Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 27 nov. 2013 à 08:17
patrimoon Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 27 nov. 2013 à 08:17
A voir également:
- Cicatrices d'acné
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Cure de zinc acné - Accueil - Nutriments et Calories
- Stérilet cuivre acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Erythromycine acné - Accueil - Principes et substances actives
- Acne du bebe - Accueil - Soins nourrissons et bébés
1 réponse
patrimoon
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2013
1
27 nov. 2013 à 08:17
27 nov. 2013 à 08:17
Bonjour,
Je ne suis pas experte en dermatologie et je ne connais pas la nature de votre peau,mais
J'ai découvert un gel : qui s'appelle Océa ,qui est naturel et mes pbs de peau ont disparu. J'avais des cicatrices d'acné mais au bout de quelques applications, tout a disparu et ce n'est jamais revenu.Je croise les doigts... Moi, j'ai ce gel en permanence dans ma pharmacie au cas ou mes filles auraient le même pb.
Je suis à votre disposition pour plus de renseignements.
Je ne suis pas experte en dermatologie et je ne connais pas la nature de votre peau,mais
J'ai découvert un gel : qui s'appelle Océa ,qui est naturel et mes pbs de peau ont disparu. J'avais des cicatrices d'acné mais au bout de quelques applications, tout a disparu et ce n'est jamais revenu.Je croise les doigts... Moi, j'ai ce gel en permanence dans ma pharmacie au cas ou mes filles auraient le même pb.
Je suis à votre disposition pour plus de renseignements.