Santé

Likcm Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - 14 déc. 2013 à 17:24
derpseudo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - 14 déc. 2013 à 18:11
Bonjour,
Mon problème est un peu génant... J'ai de grande petite lèvres, elles dépassent. Cela n'est pas génant avec mes sous vetements, mais niveau esthétique c'est vraiment pas le top..J'ai peur que cela soit repoussant pour les hommes,(cela me gene aussi pour l'epilation du maillot chez l'estheticienne..) meme si j'ai lu que les petites lèvres trop longue n'ont pas d'impact sur le plaisir ressenti pendant l'acte. Je suis jeune et je voudrais avoir votre avis,. Est ce que avoir de longue petite levre est commun? cela est repoussant? Il existe une operation des petites levres, devrais je l'envisager serieusement?
Merci de vos reponses
A voir également:

1 réponse

derpseudo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013
14 déc. 2013 à 18:11
Salut,
Je te rassure, avoir des petites lèvres qui dépassent n'a rien d'anormal, c'est même plutôt fréquent.
Il existe une opération qui consiste à les couper, c'est une opération simple que ton gynécologue fera lui même. Envisager sérieusement cette opération ? Si tu veux mon avis, non, parce que finalement ça fait partie de toi, tu n'es pas du tout la seule à avoir ça et honnêtement, tout le monde s'en fout, il ne faut pas complexer ;)
bref, j'espère que je t'ai aidée ^^
0