Ma femme refuse même de la toucher

aiglefort1 1 Messages postés mercredi 25 décembre 2013Date d'inscription 25 décembre 2013 Dernière intervention - 25 déc. 2013 à 23:40 - Dernière réponse :  snocky.
- 27 déc. 2013 à 15:43
je suis en couple depuis 3 mois notre sexualité a mal démarré ma partenaire essaye d'empêcher la pénétration dés le début la défloration s'est faite difficilement et sur des étapes mais juste par la suite on est satisfait sexuellement même si ma femme continue à mettre la mais sur son sexe pour le cacher lors de la tentative de pénétration j'ai essayé de discuter avec elle la question à mainte reprise mais elle refuse et elle dit toujours que ça va ça marche moi je n'ai pas de problème et du coup elle arrête d'accepter le sexe !!! j'insiste qu'on discute le problème surtout qu'elle ne réagit pas du tout à l'acte sexuel elle semble très passive . le jour qu'elle a accepté de parler elle en parle avec tension en divulguant qu'elle ne sent rien avec moi et qu'il faut aller voir un spécialiste chez le spécialiste j'ai parlé le premier j'ai tout dit alors qu'a son tour elle n'a pas pu parlé qu'a mon absence et là je pense que le sexologue a mal tenu les choses car j'ai voulu l'écouter face à face en fin il lui a donné raison en tout et que le problème c'est l'éjaculation précoce il nous a donné des consignes à suivre mais le problème c'est ma femme n'applique et continue à m'empêcher de faire l'amour avec elle ce qui m'énerve trop et notre vie à deux s'est transformée a un enfer puisqu'elle ne me laisse même pas de la toucher elle préfère dormir éloignée de moi malgré que si je quitte la maison en colère elle m' appelle. Aidez moi.je soufre
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
+2
Utile
Etes- vous vraiment sûrs d'être faits l'un pour l'autre?

Pour vous en assurer, essayez de revenir à une relation platonique et voyez tous deux ce qu'il en est de vos sentiments et de ce que avez à partager.

La première démarche aurait peut-être été de consulter un psychologue concernant le manque de désir de votre partenaire,son rejet de votre approche et la frustration qui en résulte de part et d'autre.

Un tel refus semble dépasser la simple mésentente sexuelle.
A l'évidence,vous faites preuve de bonne volonté et même si cela peut vous sembler difficile, prenez une certaine distance physiquement , tout en la séduisant de manière à faire naître une sensualité et les fantasmes qui en résultent.

Si nécessaire, évitez la promiscuité de la vie commune,ce qui clarifiera la situation et permettra à chacun de vous de faire le point sur ses attentes respectives.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Aurore
+2
Utile
3 mois seulement ca part fort!Il est encore temps pour les 2 parties de se séparer non??Vu qu'apparement les 2 en souffre......
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de snocky.