Recherche guerisseur

Fermé
Mika44 - 27 déc. 2013 à 21:42
danhs3 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - 28 déc. 2013 à 19:16
Bonsoir à toutes et à tous!

Je souhaiterais savoir si quelqu'un parmi vous connaît une personne "qui soigne" ! Je suis asthmatique et je suis maintenant obligé d'absorber de la cortisone, ce qui m'ennuie un peu car je ne sais pas ce que cela va donner à long terme.
D'autre part, j'ai un problème de prostate que j'aimerais bien soigner par d'autre moyens que ceux que la médecine traditionnelle propose. Il ne s'agit bien évidemment pas d'une critique, je ne suis pas qualifié pour cela, mais plutôt l'expression d'une envie. L'envie de tenter "autre chose" ! Autre chose de plus naturel.
Je réside dans le 44 et je peux me déplacer en dehors de ce département.
Je compte beaucoup recevoir des réponses de votre part.
C'est plein d'espoir que je vous adresse mes salutations les plus cordiales et mes remerciements anticipés
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024
Modifié par joraline le 28/12/2013 à 00:37
Bonjour,

Aucun nom de Médecins, ou de Guérisseur n'est donné sur le forum.

Les réels problèmes de santé se traitent avec une médecine réelle et traditionnelle non pas avec des méthodes fantaisistes.



La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
2
danhs3 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013
28 déc. 2013 à 19:16
Bonsoir
ce qu'il vous faudrait ce sont des séances d'Hirudothérapie pour votre prostate et votre asthme.
C'est l'application en externe de sangsues médicinales.
Vous trouverez les coordonnées des thérapeutes dan s"l'annuaire des thérapeutes"
bonne recherche.
0