Mal de ventre et vomissement fréquent

Résolu/Fermé
Alysonprns Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - 28 déc. 2013 à 08:18
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 28 déc. 2013 à 12:35
Bonjour,
J'ai 15 ans et depuis deux semaine je suis malade, sa a commencer un matin à 6h ou je me suis lever avec un mal de ventre et après une heure j'ai vomi, puis tout le reste de la semaine j'avais mal tout les matins à la même heure, j'ai pense à une gastro ou une constipation car j'ai beaucoup de problème de constipation depuis mon plus jeune âge, j'ai vomit encore une fois la semaine et après plus, puis la semaine à passé et je croiais que sa irais mieux, mais cette semaine alors que c'est les fête de Noël j'ai manger un peu plus et du coup j'ai recommencer à avoir mal au ventre mais cette fois ci je fessais caca jaune, liquide comme de l'eau et j'avais mal au ventre, le jour d'après je n'ai pas manger et j'ai faillit me désydrate, et ce matin à 7heure je me suis réveiller avec l'envie de vomir, je me suis lever et pile poil au moment ou je me suis retrouver au toilette j'ai tout vomi, alors que juste avant je n'avais pas mal au ventre c'est venu comme sa, certain de mes amie disent que c'est le stress moi je me pose plusieurs question, pouvez vous m'aider?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024
Modifié par joraline le 28/12/2013 à 13:19
Bonjour,

Les conseils seront les mêmes que ceux ci :

http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-1586771-help-une-genre-de-gastro-qui-ne-veux-pas-partir

Il semble que tu ne veux pas écouter ce qu'on te dit......

Inutile de faire des doublons et nous prendre pour des truffes en te répondant à toi même.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0