Probleme ejaculation précoce

Signaler
-
Bonjour,
j'ai besoin d'aide j'ai un nouveau compagnon on se connais bien depuis des années. On avait déjà essayé une relation mais on sortait tout les deux d'une rupture (y a 4 ans environ) aujourd'hui on s'est remis ensemble . Ily a quatre ans on s'est séparé pour notamment son problème d'ejaculation précoce je lui en avait parlé déjà mais il niait. Aujourd'hui il entend le problème mais refuse de consulter un urologue , sexologue . Je sais qu'il en a pris conscience car il est allé voir des forums. Je suis assez ouverte et quand je lui explique (de manière franche) je parle en terme de nous. J'essaye de le rassurer , de le valoriser c'est dur à entendre je comprends mais c'est pas évident non plus de lui dire. Je pense qu'il a toujours eu ce problème mais que ses anciennes partenaires ne lui on jamais dis . Il se donne toujours des excuse (rhume, fatigue stress ...) Donc je passe pour la vilaine capricieuse ( enfin j'ai ce sentiment )Je lui ai expliqué que les bases d'une relation commence par une relation amoureuse épanoui.Je n'ai jamais eu de problème dans ma sexualité. J'essaye de NOUS aider mais je sais pas comment faire . Du coup ça me bloque moi aussi . Quelle attitude dois je avoir Je suis perdue car je tiens beaucoup à lui d'autant que l'on s'entend bien. Je pense qu'il a pas beaucoup de femme qui ose parler de ça à leur conjoint . Je sais que je le blesse mais je ne peux pas faire semblant moi aussi je veux être épanoui. 9a devient un calvaire autant pour lui que pour moi. J'ai l'impression qu'il associe relation sexuelle à branlette (desolée pour l'expression) il prend pas le temps (soit c 'est le stress soit il sait pas comment s'y prendre ) on a tous les deux 40 ans merci