Adultere
Résolu
carole59770
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2014
-
12 févr. 2014 à 15:31
Utilisateur anonyme - 12 nov. 2015 à 01:05
Utilisateur anonyme - 12 nov. 2015 à 01:05
A voir également:
- Adultere
- Forum adultère ✓ - Forum Vie à deux
- Adultère - Accueil - Sexualité
- Que pensez-vous d'un couple adultère ? - Forum Vie à deux
- Trompée, je suis anéantie.... ✓ - Forum Rupture
- Abstinence sexuelle : bienfaits, quelles conséquences ? - Accueil - Sexualité
1 réponse
begonie
Messages postés
88321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 janvier 2025
35
Modifié par begonie le 13/02/2014 à 10:10
Modifié par begonie le 13/02/2014 à 10:10
Bonjour.
Le plus important dans cette histoire concerne l'absence de protection et donc la voie ouverte aux Infections Sexuellement Transmissibles (IST) ainsi qu'une grossesse non désirée.
Pour les IST sont concernés : toi, ton mari et la personne au centre de l'adultère.
Que ton mari a " soit disant vu que je l avais trompé. " et le " comment "n'a aucun sens à discuter ici.
Tu as donc intérêt de ne pas avoir des relations avec ton mari jusqu'à ce que tu sache si oui ou non tu as attrapé une infection et au cas où tu as quand-même des relations sexuelles avec lui, le faire uniquement avec un préservatif.
Ton mari doit le savoir car tu lui a mis en danger ( possible ) si tu as eu une relation avec lui.
Voir donc ton médecin ou ton gynécologue ou un Centre de dépistage pour conseil et TESTS.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Le plus important dans cette histoire concerne l'absence de protection et donc la voie ouverte aux Infections Sexuellement Transmissibles (IST) ainsi qu'une grossesse non désirée.
Pour les IST sont concernés : toi, ton mari et la personne au centre de l'adultère.
Que ton mari a " soit disant vu que je l avais trompé. " et le " comment "n'a aucun sens à discuter ici.
Tu as donc intérêt de ne pas avoir des relations avec ton mari jusqu'à ce que tu sache si oui ou non tu as attrapé une infection et au cas où tu as quand-même des relations sexuelles avec lui, le faire uniquement avec un préservatif.
Ton mari doit le savoir car tu lui a mis en danger ( possible ) si tu as eu une relation avec lui.
Voir donc ton médecin ou ton gynécologue ou un Centre de dépistage pour conseil et TESTS.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
13 févr. 2014 à 14:52
13 févr. 2014 à 20:18
13 févr. 2014 à 21:29
14 févr. 2014 à 06:22
14 févr. 2014 à 11:30
Je pensais à l'éventualité d'une pilule du lendemain ou du surlendemain, mais là ce n'est plus possible.
Faudra peut-être aller voir si tu n'es pas enceinte au moyen de la PDS (prise de sang).
Et faire les tests de dépistage IST.