Hystérectomie

hellene - 7 mars 2014 à 10:02
Martha58 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 - 14 mars 2014 à 14:28
Bonjour,
je vien de subir moi aussi une hystérectomie on ma juste laisser les ovaires l opération était le 18 février 2014 depuis je suis très fatiguer est je saigne toujours est mal toujours du coté droit est surtout l entée du vagin qu il me fait mal ..je reprend mon travail le 19 mars est je ment sans pas caplable ..je porte un aspirateur sur le dos au moins deux a trois heure le matin je travail seule dans se batiment ..que pourraije faire pour adoucir ces douleurs ...merci de me répondre tout témoignages me serais confortant ..

2 réponses

philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 28
7 mars 2014 à 16:35
bonjour , voyez votre gynécologue ...?
0
Martha58 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014
14 mars 2014 à 14:28
Bonjour,

J'ai 55 ans et je viens aussi de subir une hystérectomie par voie basse, le 06 mars. Tout va bien ! d'un naturel assez dynamique, je marche déjà, autour et dans la maison et m'occupe à l'ordi. Toutefois, j'ai souvent des coups de pompes qui me font regagner le divan et c'est pas plus mal! 8 jours après l'opération j'ai beaucoup d'inconfort pour m'asseoir, car toute la zone génitale est encore gonflée et douloureuse .Ces douleurs sont supportables. Je prends rarement un analgésique. J'ai toujours également des pertes sanguines mais pas trop! D'après tous les témoignages, c'est normal! Le fait de remettre de grosses serviettes me rappelle mon adolescence. Lol ! Voici mon témoignage ! Je pense qu'il faut laisser le temps au temps. Si tu ne te sens pas au top pour retravailler, vu ton métier " pénible", je te conseille de voir ton gyné ou ton médecin afin de demander une prolongation de congés de maladie.
Bon rétablissement !
0