Besoin d'aide pour mon couple

NatachaC Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 16 mars 2014 à 12:33
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2014 à 21:13
Bonjour,
Voici mon histoire. Au début du mois de février 2014, je me suis fait dire que j'ai un cancer de la peau ( mélanome) et à partir de la tout a commencer dans ma vie couple avec mon mari.
Mon mari à commencer à lire des choses sur internet concernant le cancer de peau et voulais plus manger ou presque et ne dormait presque pas et je lui demander d'arrêter ça cas, il va me mettre négatif, il m'a la promise. J'étais tellement confiante malgré mon cancer. Je voulais faire face à ce cancer malgré tout cas, je suis grand-maman d'une petite fille de 6 mois. Un jour, je suis arrivé de travailler et je voyant mon mari allais pas bien, je lui ai demandé à plus reprise ce qu'il n'allait pas, il me disant rien donc je me suis préparé pour aller me coucher d'un coût, il arriver dans la porte de la chambre pour me dire que nous avons le sida et que nous allons mourir. J'ai eu un bon coût dans ventre quand il m'a dit cela, je ne comprenais plus rien. Je lui ai demandé pourquoi il m'a dit ça, il m'a dit qu'il a découvert ça sur internet. D'un coût, il a téléphoné à ça mère pour lui dire de venir chez nous pour dire qu'il va mourir. Elle est venue, il s'est mis dans lit et il a regardé ça mère et il lui a dit qu'il va voir à elle de le haut et c'est là qu'il s'est mis la tête sur le coussin et moi et ça mère pensant qu'il était mort pour vrai. Les ambulanciers, sa venue, il l'on apporter à l'hôpital. Et c'est là que j'ai reçu le plus gros coût de ma vie. Il a fait une crisse d'angoisse à cause de toutes les choses qu'il a lue sur internet. Depuis j'essaie de comprendre sa douleur, mais moi personne me comprend, j'ai vécu une chose que je ne pense plus rien va arranger ça. Le temps passe et c'est là que mon mari ne veut plus rien savoir de ça femme. J'ai parlé avec lui, je lui à donner des signes pour dire que mon n'homme me manque, mais rien. Depuis il me dit qu'il m'aime, mais voici ce qu'il me fait subir depuis, un soir, il s'est mis à me toucher et je voulais le toucher et il pousser vers l'extérieur et il m'a dit non, je me suis mis à pleurer et il m'a dit fait toi en pas ça va revenir... Une n'autre journée, j'ai lui demander de m'embrasser et il me donne un bec seulement. Une n'autre fois, je me suis mis sur lui et il s'est mis la jambe de coter pour je ne le touche pas et ce cache il me trouve mille et une excuse, une n'autre fois, je lui ai dit veux-tu, je te fais un rapport buccal la réponse, il me dit ça ne va pas monter(wow ) il n'a plus le gout du désir pour moi. Je lui ai dit que j'ai besoin de ce désir de mon mari, mais rien arrive. Et la ça fait un mois et une semaine que mon mari me touche plus ou veut ne veux pas faire l'amour. J'ai tout essayer parole, signe, à regarder des vibrateurs, même juste cas lui dire que notre mariage est en jeu. Mais rien à changer. Avez-vous une solution pour moi parce que je suis rendu à un point où j'ai perdu le désir pour mon mari, et même envers ma vie. Aider moi s.v.p. Je voudrais savoir si je suis normal de penser à ça de cette façon ou non.)

Merci Natacha (41 ans
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 mars 2014 à 21:13
Bonsoir NatachaC,

Vous allez avoir besoin de patience, de persévérance et de soins.
Pour vous-même: il est primordial de suivre votre traitement et les consultations médicales. Demandez un soutien psychologique auprès des médecins et infirmières cliniciennes qui sont en charge de vos soins à Montréal. Vous pourrez ainsi verbaliser les problématiques de votre situation auprès de professionnels de la santé.
Pour votre mari : il est probablement hospitalisé. Lui-même a besoin d'une aide psychologique adaptée. Tout s'est bouleversé dans sa tête, il n'a pas pu faire la part des choses au niveau de ses lectures. Il s'est épuisé psychologiquement et nerveusement. Il ne peut répondre à votre demande. Ce n'est pas simple.
Vous pourrez probablement rencontrer le médecin qui s'occupe de votre mari, demandez-lui un entretien afin d'obtenir des explications.
Cordialement

0