Forte augmentation du volume des seins

Messages postés
17
Date d'inscription
mardi 4 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2018
- - Dernière réponse : enaly
Messages postés
17
Date d'inscription
mardi 4 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2018
- 18 avril 2014 à 10:25
Bonjour,
Suite à une prise d'Agreal à raison de 2 comprimés par jour pendant 4 ans une prise de sang a diagnostiqué une prolactine de 120 ng/ml .Le traitement a don été stoppé mais depuis il s'avère que mes seins ont fortement grossis;
Y a t'il un rapport avec ce traitement ?
Merci de me répondre
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
13
Date d'inscription
jeudi 10 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2014
0
Merci
coucou,

il est vrai que la prise de prolactine influe sur le corps, surtout sur les seins qui peuvent présenter des douleurs ou augmenter de manière surprenante. Ce n'est pas bien grave mais pour plus de précaution, tu pourra toujours en référer à ton médecin! :)
enaly
Messages postés
17
Date d'inscription
mardi 4 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2018
-
Merci pour votre réponse
Commenter la réponse de sophieminah