Bipolarité

mcyr Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 22 mai 2014 à 04:42
 mcyr - 26 mai 2014 à 03:57
Bonjour je suis avec mon conjoint depuis 6 mois .tout va bien nous nous entendons a merveille et se complete a merveille.....Malhereusement hier mon chum a eu un accident et cest la que j'ai su qu'il etais bipolaire...,dure choc sur le moment....aujourdhui il va deja mieux il avais arreter ses médicaments en pensant que ca allais etre correct car il est tellement heureux a mes cotes...Bien sur a la rencontre de son medecin il massure et maffirme quil va recommencer son traitement car il a vraiment peur de me perdre...son medecin lui suggere des injections par mois...Je me demande est ce possible de mener une vie normale si la médication est la et la prends sans arret...??? merci pour vos reponse
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 66
22 mai 2014 à 13:31
bonjour

il y a des millions de gens qui prennent des médicaments chaque jour et dont la médication n'empêche pas de vivre normalement.
voir tout les traités pour le diabète, le cholestérol, les problèmes gastriques,...

quand les traitements sont bien réglés et qu'ils sont suivis, tout va pour le mieux
0
merci cela met un espoir ds ma journée!!.....dure de semaine,mon chum a eu un conge temporaire de lhopital en fds...ca me fais mal car jai de la difficulté a le reconnaitre....ce n'est pas tout a faite lui même...est ce normal?est ce que je dois etre patiente?est ce qu'il va revenir la meme personne que j'ai connus depuis 6 mois??
0
Lavande65 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014
22 mai 2014 à 19:00
Bonjour,
Vous avez répondu à mon sujet mais c'est rigolo (entre guillemets) car je pense que mon ex-compagnon doit être bipolaire aussi. Mais lui ne voulait rien savoir pour c'était moi qui n'était pas normal
Bon courage
0