Moluscum et vinaigre de cidre

Résolu/Fermé
rinette911 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 28 mai 2014 à 14:37
 Stouff - 8 déc. 2014 à 21:13
Bonjour à toutes et à tous.

Je voulais vous faire part de mon expérience.
Ma fille de 9 ans a attrapée des moluscum , elle en avait 4 ou 5.
J'ai lu qu'il ne fallait pas y toucher , c'est donc ce que j'ai fais au départ , résultat ça amplifiait elle en avait une dizaine.

J'ai essayer l'homéopathie ... aucun succés sur ma fille.
Puis en cherchant sur le net , je suis tombé sur des témoignages de maman qui avaient utilisées le VINAIGRE DE CIDRE.

Je me suis dis , aller on tente...résultat , nous sommes débarrassée de ces saletés :-)
Tout d'abord le moluscum devient rouge , puis il perce.
Bien désinfecter à ce moment là , et pendant plusieurs jours c'est très important.
Mais nous voilà tranquille , sans passer par la curette.

Méthode douce , sans aucune douleur.

J'imbibais de vinaigre de cidre un coton tige , puis je tamponnais le molluscum.
Je répétais l'opération 2 fois par jour.
c'est tout simple et sans douleur.

Vive le vinaigre de cidre !!! :-) :-)

2 réponses

ninager Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 10
11 juin 2014 à 11:37
De mon côté j'ai traité ma fille avec du Molutrex de ACM que m'avait prescrit ma dermato et c'est fini !
9
pipoutch Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 5
28 mai 2014 à 23:53
Bonjour ma fille de 9 ans en a aussi ou trouver ce vinaigre en grande surface ?
5
rinette 911
29 mai 2014 à 10:08
Oui en grande surface :-). J'espère que vous aurez le même résultat que moi.
0
Ma fille en aussi
Le médecin me dit de ne pas y toucher mais je vais apliquer cette méthode pour nous en débarrasser
Ça prend combien de temps?
0
Mon fils de 9 ans en a eu en juin puis depuis 2 jours Ca reviens...je vais essayer le vinaigre moins douloureux que la curette!;)
0