Vertige, trouble de vue, assourdissement des oreillespendant10se

aufaily Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 - 1 juin 2014 à 18:39
Bonjour, j'ai 14 ans, et j'aimerais savoir ce que j'ai. Actuellement La douleur devient de plus en plus insupportable pendant 10sec je vois tout flou, j'ai le vertige, et j'ai un son bizarre dans l'oreille. Ça a commencer l'année dernière après 1mois hospitalisation quand je suis rentrer chez moi. C'est vertiges m'arrivait environ 1fois par mois mais maintenant ils arrivent deux fois par jour, Cela me fatigue, je me sens très faible. Ça dure depuis le weekend dernier, comme je suis souvent sujette à des entorses, fracture, etc mes parents se lasse; quand je leur en ai parler, ils se sont moquer de moi en début semaine seulement aujourd'hui ma mère l'a pris au serieu et elle ma dit qu'elle prendrait rendez vous chez le docteur... Je n'arrive plus a attendre est ce que quelqu'un aurait une idée de ce que j'ai? Ou est ce que vous avez des solutions pour me soulager?merci