Stérilet mirena

Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 3 juin 2014
Dernière intervention
3 juin 2014
- 3 juin 2014 à 09:56 - Dernière réponse :  mimie
- 3 déc. 2014 à 12:56
Bonjour,
Je me suis fait poser le sterilet mirena en avril 2014, je viens d appeler mon service gynéco car mes cheveux tombent, je suis épuisée, mal au dos, je me réveille la nuit, diarrhée, migraine et la secretaire vient de me répondre que c'était la premiere fois qu elle entendait cela !!!???? Qu en pensez vous ?
Afficher la suite 

Votre réponse

13 réponses

0
Merci
moi j'ai grossi et on m'a dit aussi que ça n'arrivait quasiment jamais
Pour ma part j en suis a la 2eme pause et tout va bien. Aucun de vos symptomes... il n est surement pas adapter a votre corps. Nous sommes toutes tellement differentes. J en suis tres scontente.
Bonjour,

J'ai utilisé ce stérilet Mirena pendant une dizaine d'années... Je n'ai pas connu vos symptomes, mais j'ai développé un gros kyste au fil du temps, ce qui semble être un effet associé assez récurrent. Il a donc fallu me retirer un ovaire à l'automne dernier, mais je suppose que je n'ai pas eu de chance !.
Depuis, j'avais opté pour le cuivre... qu'il a fallu me retirer en urgence pour cause "d'hémorragie" due à une infection - 3 semaines de Règles abondantes et douloureuses, c'est épuisant ! -
Bref, je n'ai plus vraiment d'avis sur la question, mais vous fais simplement part de mon expérience. Bonne continuation à toutes !
j' en suis à ma 2ème pose et mis a part un peu mal au seins, un pur bonheur, apres avoir essayer plusieurs contraceptifs, j'ai enfin trouvé le mien,
bon courage
pour ma part ,sécheresse vaginal alors que je n'avait aucun soucis auparavant ,je le porte depuis 4 ans encore un an et je reprendrais la pillule. Mon Mari se blesse lors de nos rapports malgré le fil coupé a la limite du possible .donc pas top. Mais je n'ai aucun de vos symptômes
bien à vous.
Messages postés
31537
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 12 juin 2014 à 11:51
Bonjour,

Le fil doit être coupé trop court, c'est pour cette raison qu'il se blesse à chaque rapport.
Commenter la réponse de soniaI
Messages postés
13711
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2018
- 4 juin 2014 à 18:54
0
Merci
Bonjour,

Veuillez consulter votre médecin habituel. Il y aura sans doute des examens à faire et vous soigner. N'attendez pas.
Commenter la réponse de imagine7
0
Merci
Bonjour ' pour moi la pose du stérilet mirena etait maux de tete' tres grosse fatigue ,puis hémorragie , retiré d urgence mon corp na vraiment pas bien reagit mes tres vite la nature de mon corp a reprit sa place ! donc je pense que vous devriez l enlevé et tout ira pour le mieux j ai m aime u une petite fille que je désirais biensur un an apres voilas bonne continuation a vous pour votre avenir .
Commenter la réponse de soleil
- 26 oct. 2014 à 13:10
0
Merci
J'ai posé le sterilet mirena depuis environs 2 semaines et j'ai remarqué que je perds mes cheveux mais j'ai mis ca sur le compte de la fatigue mais peut etre ca viens du sterilet je vais surveiller .
Commenter la réponse de sosoyoyo25
0
Merci
Bonjour,

Pour ma part j'ai posé le sterilet Mirena il y a maintenant 1an 1/2, et je ne sais pas pas s'il y a une coïncidence, mais l'année dernière j'ai eu 5 grosses angines (à répétition), j'ai été très congestionnée du nez et au niveau des glandes, j'ai même passé un scanner de la tête pour voir si je n'avais pas un souci...
J'ai les poils qui poussent au niveau de la moustache notamment, je suis obligée d'épiler (je suis brune), je le faisais de temps en temps, il faut maintenant le faire régulièrement.
J'ai le ventre gonflé, et malgré régime et exercices, il ne s'affine plus.
Je suis fatiguée et dors moins bien, j'ai fait une dépression pour la première fois de ma vie.
Ah et autre point, je perds énormément mes cheveux, même en été et ils sont ternes, malgré les soins (ce qui n'était pas le cas avant).

Je me suis trouvé des excuses pour tout, mais bon... c'est une drôle de coïncidence quand même....

Vu qu'on ne va pas tarder à faire un enfant, j'ai décidé de faire retirer le sterilet et pour ma part, simple coïncidence ou pas, je ne remettrai pas de sterilet, j'en suis sure!
Commenter la réponse de mimie