Incompéhension sur les lentilles

Cinderella8 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - 5 juin 2014 à 22:38
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2014 à 19:57
Bonjour,
Je me pose certaines questions à propos des lentilles... Je suis fortement et uniquement astigmate.
J'ai pris rdv chez un ophtalmo pour des lentilles, elle m'a donc commandé des lentilles d'essai, le rdv d'après je ne voyais rien avec celle ci j'avais que 5/10, elle m'en a commander d'autre : 7/10, et elle m'en a recommander d'autre que je vais chercher demain.

J'ai une amie qui est astigmate irrégulier et qui veut aussi des lentilles elle a était chez un autre ophtalmo et résultat elle a eu juste a essayé des lentilles pour essayer différents matériaux, l'ophtalmo lui a fait une correction d'astigmatie et elle ressort avec une ordonnance prête a recevoir ses lentilles.

Pourquoi moi faut il que mon ophtalmo me fasse essayer tant de lentilles pour trouver exactement ma correction? Depuis mon premier rdv qui date du mois de novembre 2013 je perd patience et espoir.
Merci de m'éclairer.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Avez-vous de bonnes nouvelles pour vos lentilles de ce jour ?
0
Cinderella8 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014
7 juin 2014 à 11:39
Je viens de les mettres ce matin, j'ai l'impression que c'est toujours pas ce qu'il me faut...
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2014 à 12:09
Ce sont toujours des lentilles d'essai. Il y a sans doute un autre problème.
Revoyez votre ophtalmo, posez-les lentilles en sa présence et réglez définitivement ce problème.
0
Cinderella8 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014
7 juin 2014 à 12:22
Oui mais il va m'en commander d'autre éternellement en ce cas, j'ai l'impression qu'il veut trouver exactement ma correction en lentilles d'essai, c'est pas normal si!?
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2014 à 12:47
Eh oui, il convient d'adapter la bonne correction.
La courbure de votre cornée est censée avoir été, dès le départ, bien mesurée par votre médecin ophtalmologiste
Voyez ce lien :http://fr.wikipedia.org/wiki/Astigmatisme_(m%C3%A9decine

Rien ne vous empêche de prendre un second avis d'ophtalmologiste pour vos mesures. Emportez vos copies de prescriptions.
0
Cinderella8 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014
7 juin 2014 à 13:30
Pourquoi mon amie quand à elle n'a pas eu a essayer des lentilles pour sa correction mais pour les matériaux. Pourquoi la manière de faire change?
0