Prise du poids aprés l arret du tabac

Fermé
marieriviere Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 - Modifié par marieriviere le 2/07/2014 à 12:47
walker99 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 14 mars 2016 à 06:57
Bonjour,
moi sa fait 1 an et demi que j ai arrêter de fumer en 8mois j ai prit 13kg je ne grignotais pas mais voila j ai beaucoup de douleur tout le corps et en plus j ai redéveloppe un psoriasis au niveau du sexe c est douloureux est ce que c est normal? aider moi quoi faire pour perdre ces 13kg et surtout aguerrir ce psoriasis très résistant aux traitements merci de vos conseils pouvez vous s il vous plait!!!
A voir également:

2 réponses

charliegoal Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 4
2 juil. 2014 à 14:07
c'est normal de prendre du poids après l'arrêt du tabac,mais il faut adopter ensuite une hygiène de vie.Faire un peu de sport ,marcher tout simplement, tous les jours....
Pour la nourriture, faire attention aux sucres et aux graisses, lire les étiquettes si on achète en grandes surfaces et les produits à 0% ça ne sert à rien, on remplace le goût des aliments par des produits chimiques, manger bon mais en quantité raisonnable
0
walker99 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 1
14 mars 2016 à 06:57
Bonjour,
C’est tout à fait normal de prendre du poids et de sentir ces douleurs. Maintenant, vous devez habituer votre corps à ce changement avant de reprendre un cours normal. Mais pour soulager vos douleurs, faites un massage doux et relaxant de votre corps entier avec de l’huile de massage.
0